Un film d'apparence attractif mais une fois dans la salle malsain, aucun signe d'amour.
Nous assistons à l'autodestruction abusive de deux pseudo artistes malsains, vulnérables, drogués et prétentieux.
Des références cinématographiques à outrance pour essayer de masquer le vide, cela fait l'effet d'un jeune cinéphile des bacs à sable qui tentent de faire de l'intellecte.
Aucun signe d'intelligence ou de tendresse. Gaspard Noé nous montre à aucun instant une beauté ou un désir qui émeut.
Il y a une différence entre passion et histoire de deux fragiles mentaux.
Les scènes de cul sont vulgaires et ne montrent à aucun moment la jouissance au féminin.
Ce machisme et ce porno vielle école est masquée par des physiques et une esthétique bobo tout droit sorti d'une pub american apparel.
Love n'est décidément pas un film d'amour, je prie pour que Noé fait la satire d'une population urbaine névrosée..Car si c'est au premier sens, il y a de quoi s'inquiéter..
Un film érotique est censée perturber les spectateurs car ce qu'ils voient les excitent.
Ce film donne des hauts de coeur et le 3D n'est qu'un moyen marketing.

LuciePelletier

le 28 juil. 2015

Lucie Pelletier

D'autres avis sur Love

guyness

Gaspar no way

If I were as pleased with myself as Gaspar seems to be, I would write my text entirely in english, even if I only talk to french people, …and I would put black cuts between each line, so everyone...

le 23 juil. 2015

Kenshin

Onanisme Ostentatoire.

J'ai la rage mon pote, j'ai trop la rage. A chaque fois que je pense qu'il y en a un qui va sortir le porno de son vase clos, qui va nous offrir un film honnête avec des bêtes de scènes de sexe,...

le 21 juil. 2015

mymp

Les histoires d'amour séminal, en général

À grands renforts de promo provocatrice (des affiches plus qu’explicites), de buzz et scandale cannois très rapidement atomisés (par la presse et le public), de simulé or not simulé, de vaines...

le 17 juil. 2015