Advertisement
Affiche M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Critiques de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Long-métrage d'animation de (2014)

Trop enfantin dommage...

On pouvait espérer de la qualité des créateurs de Shrek et celui-ci ne démérite pas. Dynamique avec un scénario qui tient la route il souffre pourtant d'une orientation bien trop jeunesse qui fait qu'un adulte décroche souvent en cours de route. Je soupçonne aussi qu'une bonne partie de l'intérêt des dialogues doit être passé à la trappe pendant la traduction. Bref un film d'animation qui se... Lire l'avis à propos de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Rui
Rui ·

Un film qui a du chien lol

Après une période d'égarement dans le cinéma traditionnel, Rob Minkoff revient à son premier amour, l'animation. L'un des deux réalisateurs du classique "Le roi Lion", était assez décevant après ce coup de maître, les "Stuart Little" sont sympathiques, mais ça comble à peine un moment d'ennui durant la période de noël. C'est tout de même avec un certain scepticisme que j'ai franchi les portes... Lire l'avis à propos de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Un excellent Dreamworks !

Le nouveau bébé des studios d'animation Dreamworks vient d'arriver sur nos écrans et il porte le titre de " M.Peabody Et Sherman : Les Voyages Dans Le Temps ". À la réalisation de ce film, on retrouve Rob Minkoff, réalisateur du plus grand chef d'oeuvre de Walt Disney " Le Roi Lion " ou encore des très sympathiques " Stuart Little ". Une fois de plus, le cinéaste nous offre un film, certes pas... Lire la critique de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Cinémaniac
Cinémaniac ·

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Monsieur Peaaaabodyyy ! Depuis que j'ai vu sa bande annonce, et encore plus depuis que j'ai vu le film, je ne cesse de répéter ce leitmotiv à la manière d'un enfant de 3- 4 ans, aller savoir pourquoi, ce doit être la consonance qui me plait... Alors parlons du dessin en lui-même, tout d'abord j'ai été happée par la bande-annonce qui est très attractive, ensuite au visionnage j'ai été... Lire l'avis à propos de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar bluejasmine
bluejasmine ·

Dream never works on me

(Cette critique contient vraisemblablement des spoilers) Décidément j'ai beaucoup de mal avec DreamWorks... Je me souviens de nombreuses critiques négatives au sujet du dernier Pixar (Monstres Academy), moins bien que son prédécesseur ou du dernier Disney (La Reine des Neiges), on touche le fond et trop de chansons... Mais même si certains sont déçus du dernier Pixar, ou du dernier Disney, il... Lire l'avis à propos de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Julien
Julien ·

Ne pas regarder la bande annonce

Le film, je l'attendais.. Au final sa bande annonce m'a tout gâcher car rien de nouveau qui apparait dans le film.. Tout y est mis. L'idée aurait pu tourné de facon beaucoup plus comique même si certaines répliques valent le coup. Je n'ai pas accroché, ni à Sherman ni a Mr Peabody. L'idée qu'un chien adopte un gamin, que ce chien soit intelligent, etc.. Le début commencait super bien.. et puis... Lire la critique de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Science de l'Humour

Le cinéma et la télévision ont toujours aimé les animaux, sans doute parce qu’il est simple d’en faire de films ou de séries d’animation. Si le concept de chien qui parle n’a pas attendu Scooby-Doo et que l’idée que celui-ci soit plus intelligent que la moyenne et s’occupe d’un humain plus que l’humain ne s’occupe de lui a déjà été exploitée dans la série Corneille et Bernie, il pourrait être... Lire la critique de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Critique de Mr Peabody

Enfin un dessin animé pour pousser les enfant vers l'étude de l'histoire !!! enfin si ceux de moins de 12 ans comprennent les jeux de mots et les différentes anecdotes liées au personnages... C'est un des premiers dessins animé que je vais voir où les parents rient plus que les enfants. En effet, personnellement j'ai beaucoup accroché au film en voyant les grand personnages de l'histoire dans... Lire l'avis à propos de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Jeremy Spilette
Jeremy Spilette ·

Les enfants vont aimer

Les voyages dans l'espace-temps sont au centre de cette nouvelle prod' Dreamworks qui donne au spectateur sa dose d'aventures exotiques, d'humour et de morale. Une action discontinue au scénario sympa mais manquant d'un petit quelque chose, avec un côté enfantin trop relevé à mon goût (les films du studio sont généralement à double vision enfant/adulte). J'ai aimé, même si en tant que... Lire la critique de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de M. Peabody et Sherman : Les Voyages... par Tinou

Ultra-moralisateur et peu subtil, Mr Peabody et Sherman ne parvient jamais à rendre ses personnages attachants. Le sujet de l’acceptation de la différence a déjà était traité maintes fois et de bien meilleure manière, idem pour ce qui est de l’émancipation du héros. Lire la critique de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Tinou
Tinou ·