Affiche Mamma Mia! Here We Go Again

Critiques de Mamma Mia! Here We Go Again

Film de (2018)

Mamma Mia... C'est la même rengaine ?

C'est en effet la question que l'on peut légitimement se poser devant cette suite pour le moins tardive d'un spectacle qui aura divisé public (conquis vu qu'on lui servait une des icônes de sa jeunesse révolue) et critique (attérrée devant tant d'inanité). Alors Behind, qu'en as-tu pensé, toi, surtout que l'on ne t'attendait pas devant ce genre de film ? Ne faisons pas durer... Lire l'avis à propos de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le Parrain 2 de Mamma Mia... sur le papier

Qu'on se le dise bien, un visionnage de Mamma Mia, 1 ou 2, peut s'apparenter autant à un rêve éveillé pour les fans de Abba qu'à un cauchemar rose bonbon pour les réfractaires. Le juste milieu n'existe pas. Heureusement pour moi, je suis de la première catégorie. Preuve en est qu'en dépit des nombreux défauts du film, la musique du célèbre groupe suédois parvient à annihiler mon esprit... Lire la critique de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar Rémi Mazenod
Rémi Mazenod ·

Mama Mia! virago again…le temps qui nous reste, j'aime danser le mamaMia

...tant me dure la séance 'sing along' (chantons avec) qui sera aussi fun qu'avec le premier...sauf que là, c'est en plus un vrai film, moins artificiel (jusqu'à l'arrivée de Cher…) Nb : "Mama Mia! virago again"; ‘virago’ pour décrire des femmes fortes n’est devenu... Lire la critique de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Mamma Mia ! I won't go Again !

Moi qui suis allé voir cette suite dans l'espoir d'être emballé par le jeu naturel et toujours surprenant de Meryl Streep, j'ai été très déçu. Maman Mia ! Here We Go Again n'est qu'un simple prétexte pour nous rabâcher les chansons moins connues et moins pétillantes de ABBA (eh oui, les meilleures sont dans le premier) avec la même clique que dans le... Lire l'avis à propos de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

Une grosse guimauve qui réconforte et donne le sourire.

Le titre résume toute cette critique. Il y a des moments ou je veux de la reflexion, de la subtilité, ou je me sens une véritable lame prête à trancher la moindre incohérence. Mais fort heureusement j’aime aussi ce genre de film, aux ficelles grosses comme ça et aux incohérences en pagaille, mais je suis intraitable cependant sur un détail : le kitsch est un art. (Ne me fait... Lire l'avis à propos de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar Jrome-Huet-Texier858
Jrome-Huet-Texier858 ·

Critique de Mamma Mia! Here We Go Again par Johndeuf

Pour certaines personnes le défi c'est de traverser la place Jemaa el fna en mini jupe un jour de ramadan, voire même se déguiser en agneau le jour de l'aid. Pour ma part le défi se situe entre : dire à mes voisins qu'ils sont trop bruyant ou écrire une critique de Mamma Mia ! Here We Go Again tant le film souffle le chaud et le froid! Comment critiquer objectivement cette comédie... Lire la critique de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar Johndeuf
Johndeuf ·

Mamma Mia ! Here we go again !

Qu'on se le dise, le premier film n'était pas franchement nécessaire et ne m'aura pas marqué. Il y avait peu de chance que la suite fasse mieux. Et en effet... On retrouve Sophie qui a rénové l'Hotel de sa mére et qui va l'inaugurer par une grande fête à laquelle seul un de ses péres sera présent. De plus, son mari sera absent et rien ne va se passer comme prévu pour rendre cette... Lire la critique de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

I've been cheated by you and I think you know when

Il y a tout juste dix ans, un film naïf et frais débarquait sur nos écrans de cinéma. Cette adaptation d’un succès de la scène anglo-saxonne relevait de l’improbable. Qui aurait pu imaginer Pierce Brosnan, Colin Firth ou Meryl Streep chanter et danser sur les meilleurs tubes du groupe ABBA ? Et pourtant, la recette fonctionnait. Peut-être grâce au plaisir communicatif du casting ou à la fibre... Lire l'avis à propos de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar ezio9375
ezio9375 ·

Take a Chance on Me

Je n'avais que modérément apprécié le premier, et faire une suite dix ans plus tard me paraissait être une drôle d'idée. Maintenant, j'adore ABBA, et retrouver leurs formidables morceaux au milieu d'une pléiade de stars me laissait curieusement optimiste... plutôt à raison. D'abord, c'est mieux réalisé, mieux chorégraphié et, il me semble, mieux photographié, donnant au film un côté moins... Lire la critique de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar Caine78
Caine78 ·

Anti-déprime assuré

Une suite à Mamma Mia, était-ce vraiment nécessaire ? A priori, non. Excepté, peut-être, pour le portefeuille de certains qui se sont dit que c'était l'occasion de faire une belle opération financière. Mais, hors de cette aspect, une suite à Mamma Mia... pourquoi pas ? C'est la mode du moment, ou le manque d'imagination des scénaristes ? Qui sait ? Donc, une suite... souvent elles sont moins... Lire la critique de Mamma Mia! Here We Go Again

Avatar Eric Stevens
Eric Stevens ·