Affiche Mission : Impossible - Fallout

Critiques de Mission : Impossible - Fallout

Film de (2018)

Aveux tardifs

Mon cher Tom, je te prie d’excuser ces années de silence. J’ai vu tous tes films sans jamais en faire état. J’avais honte. J’étais un spectateur transi et lâche. Je t’aimais, mais m’en cachais. Voilà tout est dit ; est-il bien nécessaire d’aller plus loin ? Note première rencontre remonte à Legend, petit film sympathoche, tu incarnais un gamin fluet qui... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Une véritable mission impossible

Une chambre d'hôtel, froide, plongée dans l'obscurité. Un homme attend, dans le silence de ses pensées. Quand soudain... (Bruit de porte ouverte lentement) ˗ Behind_the_Mask ? ˗ Euh... Oui ? Qui êtes-vous ? ˗ Si le mouton est dans la lande, où est le cochon ? ˗ Pardon ? ˗ SI LE MOUTON EST DANS LA LANDE, OÙ EST LE COCHON ? ˗ Euh...... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

♪♫ Et Paris qui bat la mesure ♪♫

Sixième mission pour l'agent Hunt, qui se retrouve ici coincé entres diverses agences et terroristes, pour sauver le monde d'une attaque imminente, et c'est la première fois dans la saga que l'on retrouve un réalisateur d'un des précédents opus, en la personne de Christopher McQuarrie, et au vu des résultats, c'est une bonne idée. Assez vite dans sa chronologie, la saga est devenue... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Human will Mc"Quarrie" us: Une part nouvelle de la saga démasquée!

(PS: le titre de la critique est en référence au titre anglophone du film Le Vent nous emportera: "The Wind will carry us" ;) ) Depuis 1996 sous la direction de Brian de Palma, la saga Mission: Impossible rayonne comme l'un des piliers actuels du film d'espionnage, aux côtés de James Bond (de 1962 à 2015). Après le très bon premier... Lire la critique de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Ash_
Ash_ ·

Organique !

Que d’histoire et de pérennité qu’on peut trouver dans la saga Mission Impossible, adapté de la série télévisée dés 1996 en passant entre différentes mains. Même si on apprécie moins certains volets que d’autres, il faut reconnaître que chaque réalisateur qui est passé derrière la caméra a su apporter sa touche à la franchise d’une façon ou d’une autre : Brian De... Lire la critique de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Maximemaxf McFly
Maximemaxf McFly ·

A bout de Cruise*

L’échec d’une de ses missions ayant mis trois sphères de plutonium entre les mains de dangereux terroristes, Ethan Hunt (Tom Cruise) et ses hommes (Simon Pegg et Ving Rhames, fidèles au poste) doivent rattraper leur erreur avant que des armes nucléaires contenant le plutonium volé ne déciment des milliards d’innocents… Ce qu’il y a de bien, avec Tom Cruise, c’est... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Tonto
Tonto ·

Performance vacation

Conserver l’ADN au risque de la redite, et donner au spectateur le sentiment d’avoir eu du nouveau, au risque de la trahison : telle est la quadrature du cercle dans une franchise à succès. Et force est de constater que face à cet enjeu, Mission : Impossible tire son épingle du jeu. Le temps presse de partout autour de ce sixième opus : par les délais... Lire la critique de Mission : Impossible - Fallout

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

The Last Action Hero

The Last Boy Scout Dès les premières minutes de Mission: Impossible - Fallout on comprend mieux pourquoi Christopher McQuarrie se retrouve de nouveau  aux commandes d'un film d'une franchise dont la signature était justement de donner à chaque fois les clés à un réalisateur différent qui installait son univers. Si le réalisateur de... Lire la critique de Mission : Impossible - Fallout

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Une sécurité révolutionnaire pour un avenir incertain

Dans l'éventualité d'une catastrophe nucléaire, vous pourriez être amené à devoir regarder un homme essayer de sauver notre grande nation. C'est pourquoi Mission Impossible vous a préparé cette documentation éducative afin de vous aider à mieux comprendre les sept attributs majeurs qui font de Tom Cruise quelqu'un de … S.P.E.C.I.A.L. ! Strenght : Tom... Lire la critique de Mission : Impossible - Fallout

Avatar LeMalin
LeMalin ·

Deadboules

Un Mission impossible relativement efficace aux accents 90's, genre ambiance guerre froide avec méchants qui achètent des bombes nucléaires sur des parkings. D'ailleurs le film fait penser à Ronin sur certains aspects notamment les courses-poursuites couillues dans Paname. Un Paris de carte postale où il manque un petit quelque chose lors des scènes de bagnoles pour vraiment... Lire la critique de Mission : Impossible - Fallout

Avatar archibal
archibal ·