Affiche Mission : Impossible III

Critiques de Mission : Impossible III

Film de (2006)

Explosif

Après avoir été en discussion avec David Fincher puis Joe Carnahan, c'est finalement J.J. Abrams qui se retrouve aux commandes de ce troisième opus de la saga Mission Impossible. Après avoir œuvré dans le monde des séries (Felicity, Lost, Alias...), il signe là son premier film où l'on suit un Ethan Hunt obligé de reprendre du service après avoir tourné la... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible III

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Foot Rabbit Team Contest

S’il est une franchise qui permet une radiographie de l’évolution esthétique du blockbuster, c’est bien Mission : Impossible. Six ans séparent ce volet du précédent, et la mode a changé : au formalisme lyrico-poussif de John Woo succède l’arrivée du nouveau wonder boy d’Hollywood, J.J. Abrams, débarqué de la série en plein âge d’or,... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Tom court et saute...

Pour son premier film de cinéma, J.J. Abrams frappait fort, on en attendait pas moins d'un gars qui avait produit la série Lost, mais justement on l'attendait au tournant car passer du petit écran au grand, dans le passé, ça n'a pas toujours réussi à certains réalisateurs ou producteurs. Il s'en sort fort bien car son film est sous adrénaline constante, c'est un gros condensé... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar Ugly
Ugly ·

Qu'est ce que la patte de lapin ?

Le risque n’est pas qu’une simple notion dans la saga Mission Impossible, c’est carrément l’élément fondamental pour garantir le succès de cette franchise mettant en avant le combatif Ethan Hunt dans des missions à haute risque. C’est ce que les cinéphiles ont sans doute compris après avoir visionné deux films exploitant à merveille le genre espionnage et que... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible III

Avatar LeTigre
LeTigre ·

"Je vais mourir si tu ne me tues pas !"

Après un second volet de la saga MI qui a pour le moins divisé le public, J.J. Abrams arrive aux commandes de ce 3e opus. Un opus largement supérieur à son prédécesseur (qui était toutefois très agréable) mais également beaucoup plus sombre et « réaliste ». Devant d’abord être dirigé par David Fincher puis Joe Carnahan, c’est... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar Rcan
Rcan ·

Tom cruise le fer avec le mal

Toujours secondé par une équipe de choc, Ethan Hunt (Tom Cruise) se met en chasse d’Owen Davian, un trafiquant qui menace l’équilibre international par son commerce avec des puissances belliqueuses. Ayant kidnappé Julia, la femme de Hunt (Michelle Monaghan), Davian laisse à ce dernier 48 heures pour lui ramener une arme biologique ultra-dangereuse sinon Julia mourra… Après un Lire l'avis à propos de Mission : Impossible III

Avatar Tonto
Tonto ·

Impossible n'est pas Tom Cruise.

Auréolé du succès télévisuel de "Lost", J.J. Abrams prend les rênes de la franchise suite aux désistements successifs de David Fincher et Joe Carnahan. Bazardant l'outrance et l'égotisme d'un second volet de triste mémoire, "Mission: impossible 3" reprend les luttes intestines qui avaient fait le bonheur du premier épisode tout en se rapprochant d'avantage de l'esprit de la série initiale même... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Je dois vous avouer quelque chose .....

mais je compte sur votre discrétion, attention, hein je vous fait confiance ! bon voilà : Mission impossible III :c'est moi ! Pour plus de précision, Ethan Hunt est un personnage fictif inspiré de ma vie à moi, moi Kalimera ! Mon chéri ne sait rien, mes enfants ont des doutes (la période école primaire a été difficile à gérer, amener les enfants à l'école et caler les missions avant la fin de... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar Kalimera
Kalimera ·

Mission : Impassible

Cette critique s'autodétruira dans cinq secondes... alors grouillez vous de la lire ! Comme je le disais dans ma critique du deuxième volet, la saga Mission Impossible commence pour moi avec ce troisième opus, après un premier passable et un suivant limite nanardesque on ne pouvait que faire mieux, et pour obtenir ce résultat c'est le créateur de... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar мс³
мс³ ·

Tom Cruise ou le symbole de L'Amérique Triomphante.

La vision de ce troisième volet de la saga Mission Impossible m'inspire un petit coup de gueule contre ce cher Tom,au demeurant en très grande forme,à en croire ses aventures survoltées.Je me suis donc décidé à lui écrire une petite lettre pour lui exposer mon humble point de vue sur la suite à donner à sa si longue et grande carrière. Cher Monsieur Cruise, Ayant eu la chance de pouvoir... Lire la critique de Mission : Impossible III

Avatar Jack L'Eventreur
Jack L'Eventreur ·