Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Moi, moche et méchant 3

Critiques de Moi, moche et méchant 3

Long-métrage d'animation de , et (2017)

Cochon qui s'en dédit

Moche et méchant, cela fait longtemps que Gru ne l'est plus, depuis qu'il a croisé ces trois petites filles qu'il a décidé d'adopter. Ainsi, loin du concept subversif de départ, Pierre Coffin et Chris Renaud avaient plutôt mis l'accent sur la transformation d'un super vilain en père en devenir, dans ses relations maladroites et empreintes d'une certaine tendresse avec ses enfants. Le deuxième... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 3

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Because I'm bad, I'm bad come on

Force est de constater que ce Moi, moche et méchant 3 ne brille pas par son originalité. Gru a définitivement abandonné sa carrière de méchant et travaille avec sa compagne Lucy pour l’Agence Vigilance de Lynx. Tous deux sont malheureusement renvoyés après avoir laissé s’échapper une ancienne gloire de la télé-réalité devenu super-méchant, Balthazar Bratt. Parallèlement, Gru découvre... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar Vincent_Ruozzi
Vincent_Ruozzi ·

L’opus de trop pour un studio d’animation s’appuyant sur ses acquis

Il a beau être l’un des plus grands succès commerciaux de tous les temps, Les Minions n’avaient pas spécialement emballé la critique. Et pour cause, cette dernière jugeait le long-métrage paresseux, révélant à quel point le studio d’animation Illumination s’était reposé sur ses lauriers. Un... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Product number 564471

Ce mois-ci, la machine à divertir a été programmée pour sortir sur tous les écrans de France "Moi, moche et méchant 3", tandis que vos enfants ont été efficacement conditionnés depuis plusieurs mois pour que cette sortie nationale massive soit le succès planifié. Vous vous êtes donc assis comme prévu par tous les sondages dans une salle de cinéma dès la première semaine de diffusion... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Moi, content et satisfait

Je fais une note écrite ici suite à la lecture d'un article des Inrocks, qualifiant ce 3ème épisode d'indigeste et "à bout de souffle" Et... Je pense que plutôt que d'écrire des conneries pour faire du clic, il faut parfois songer à s'abstenir. LA SUITE DE LA CRITIQUE EN CLIQUANT ICI ! Je n'avais pas vu... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 3

Avatar Bart__
Bart__ ·

Un 3ème opus qui a toujours le "GRUVE" !!

543 millions de dollars rapportés par le premier, 970 millions rapportés par le deuxième (battant au passage des succès mondiaux du box office tels que Le Roi Lion, Le Monde de Némo ou encore Shrek 2), jusqu'à 1,160 milliard de dollars engrangés par le spin off des Minions en 2015 (propulsant ce dernier au second rang des plus gros succès économique du cinéma d'animation derrière La Reine des... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

La patte d'un studio

Moi moche et méchant premier du nom était vraiment une bonne surprise. Le film ouvrait une ère nouvelle d'un nouveau studio passablement tricolore (Illumination) et renouvelait le ton et les délires d'un Tex Avery du XXIème siècle. Carton plein mondial , renouvelé et confirmé et surtout invention d'un nouvel archétype que sont les "minions". Depuis Illumination s'est illustré à un rythme... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Un méchant air de famille.

Troisième et dernier épisode de Moi, moche et méchant réalisé par les cinéastes du spin-off Les Minions, Kyle Balda (Le Lorax) et Pierre Coffin (Moi, moche et méchant). Chris Renaud reste encore producteur mais Pierre Coffin est maintenant le seul à faire les voix officielles des Minions, ces créatures cultes qui sont de retour avec Gru et sa famille, Lucy l'agent-secrète et ses trois filles... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est peut-être pas une licorne... Mais c'est une super chèvre !!

Cette saga... L'une des plus dingues dans le monde de l'animation ! Et là, c'est vraiment ce que je demandais, personnellement ! Ce troisième film confirme bien, et même accentue la loufoquerie totalement décomplexée de cet univers, déjà bien installée dans les deux premiers films. C'est par moment du pur cartoon, et de grande qualité (techniquement, l'animation est irréprochable). Le... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar AveOscars
AveOscars ·

Meilleur film d'animation de cet été... Malheureusement.

Une très bonne scène d'introduction (En gros celle qui est montrée dans toutes les bandes-annonces), une bonne scène finale, et beaucoup de remplissage entre les deux. C'est le premier que je vois en VO (Enfin, le second d'Illumination après The Secret Life of Pets), et le duo Steve Carell/Kristen Wiig est autrement plus appréciable que Gad Elmaleh/Audrey Lamy. (Et petite apparition... Lire la critique de Moi, moche et méchant 3

Avatar Pod607
Pod607 ·