Affiche Night Shot

Critiques de Night Shot

Film de (2020)

GuzzDx ça tourne mal

Un très bon found footage qui réussit convenablement à établir une ambiance. On est alors très impliqué dans l'histoire et avec les personnages (qui peuvent être un tout petit peu agaçant parfois). Techniquement pas grand chose à reprocher. Le rythme est bien géré, on ressent quasiment jamais de longueur dans le récit. Je regrette quelques peu la fin qui m'a un peu déçu. Un film qui avec son... Lire l'avis à propos de Night Shot

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

La peur en direct

Sorti en catimini sur Amazon Prime US en 2018, Night Shot n’avait jusque-là jamais eu droit à une sortie France. Un comble pour ce found footage français à la qualité indiscutable. Le tir est désormais corrigé grâce à la plateforme de svod Shadowz. Night Shot suit le périple d’une jeune blogueuse spécialisée dans l’exploration... Lire l'avis à propos de Night Shot

Avatar Aurélien WTS
Aurélien WTS ·

Night Choc(h)otte

Débarqué sur la plateforme Shadowz , Night Shot était sur la papier un concept intriguant de found footage français tourné en un seul et unique plan séquence de 90 minutes. Intriguant mais aussi particulièrement casse gueule tant ce sous genre du cinéma d'épouvante semble avoir atteint depuis longtemps déjà ses limites et que l'aspect technique n'est finalement qu'un argument... Lire l'avis à propos de Night Shot

Avatar freddyK
freddyK ·

Night Shot, le Found Footage à la française par Shadowz

La critique du film : http://cinecinephile.com/night-shot-le-found-footage-a-la-francaise-par-shadowz/ « Malgré un postulat de départ intéressant et quelques effets plutôt efficaces dans une première partie anxiogène, Night Shot se vautre dans les poncifs du Found Footage... Lire l'avis à propos de Night Shot

Avatar Gaël Delachapelle
Gaël Delachapelle ·

Un film français et fier de l'être

Night Shot réalisé par Hugo König, habitué du found footage avec son précédent film Prying Eyes (2011), nous livre ici un film d'excellente facture et nettement plus abouti. Doté d'une réalisation impeccable, avec des plans clairs et un rythme parfaitement tenu, Night Shot évite les écueils de trop nombreux autres ff parfois illisibles. Cela est notamment du à son tournage en un seul plan... Lire la critique de Night Shot

Avatar AntoineLgh
AntoineLgh ·

Pour une fois qu'une vidéo YouTube tourne mal...

Nouveau film de la plateforme de streaming française Shadowz, il fait envie sur le papier : un film en found footage dans la veine d'un Grave Encounters, le seul soucis aurait été si ça le jouait Paranormal Activity en jouant la carte du film d'ambiance mollasson vu et revu. Et je craignais durant quelques instants que ça allait encore faire le jeune thug qui va provoquer les fantômes, mais... Lire la critique de Night Shot

Avatar thrashiffanneau
thrashiffanneau ·