Affiche Non-Stop

Critiques de Non-Stop

Film de (2014)

Un poème culte

C'est ton gars légendaire Vantard: NON STOP JE FAIS DES CRITIQUES NON STOP, Malheureusement ça fait souvent un flop. NON STOP J'ANALYSE LE RAP AU MICROSCOPE, Et je fais à FABABY ton front est TOP. NON STOP ALLEZ BARMAN REMPLIS MA CHOPE, Sinon tu vas passer au coloscope. NOOON STOP CYCLOPE ANTILOPE KALEIDOSCOPE, J'ai apprécié ce film mais je préfère toujours ma DOOOPPE. NOON STOP allez CALLIOPE... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Vantard
Vantard ·

sherlock ? et bien c'est nous ^_^

vraiment très bon, un gros suspens et surtout on peut se mettre à sa place, chercher et trouver le coupable ou les coupables ;) Le seul bémol pour moi : une fin un peu trop happy end Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Lucas Mergault
Lucas Mergault ·

Vous avez reçu un message

Bill prend l'avion pour le travail. Il reçoit un étrange message d'une personne qui promet de tuer un passager du vol toutes les 20 minutes si on ne lui verse pas 1,5 millions de dollars. Le temps est compté... Une belle surprise, l'action est continue, le suspense tenace et les hypothèses nombreuses. Le film est suffisamment intelligent pour ne pas griller ses cartouches trop vite.... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar GuiD27
GuiD27 ·

Critique de Non-Stop par John Adam

Nouveau film de catastrophe aérienne proposée par Jaume Collet-Serra. On y retrouve un Liam Neeson en héros de la patrie. Marshall de l'air alcoolique ayant perdu sa fille. Perturbé et tout le monde contre lui, ce personnage est attachant et déterminer à réussir sa mission. En compagnie de Julianne Moore, il va tenter de trouver un psychopathe à bord d'un avion en détresse. La mise en scène... Lire la critique de Non-Stop

Avatar John Adam
John Adam ·

Un thriller d'action racé banal et bancal de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson. Suspense...

Pour son sixième long-métrage et sa seconde collaboration avec Liam Neeson, Jaume Collet-Serra le réalisateur espagnol nous embarque dans un avion en compagnie de son équipage : Ottman le compositeur, Labiano le directeur de la photo, Joel Silver le producteur. Assurant la main-mise sur son projet, Jaume nous plonge dans l'enfer de Bill (Liam), un agent de la police de l'air, chargé de la... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de Non-Stop par pierrick_D_

Bill Marks,un vétéran de la police de l'Air,est sur un vol long-courrier quand il se met à recevoir des messages inquiétants sur son portable.Un mystérieux expéditeur réclame une forte somme,menaçant s'il n'est pas satisfait de tuer un passager toutes les vingt minutes.Ce film est le second d'une série de quatre tournés entre 2011 et 2018 par le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra et... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

On reste captivé pendant 1H40 sans grande difficulté

"Non Stop" ne brille pas par l'originalité du thème battu et rebattu, mais force est de constater que le film est assurément bien fichu pour attirer et soutenir notre attention ! En effet, ce thème de l'aviation et du terrorisme n'est pas nouveau mais l'intrigue nous amène, tout comme le héros lui-même, à nous balader et à nous perdre en conjectures jusqu'au point même de douter de ce marshal... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Taken 5

Liam Neeson a troqué son éternel rôle de mentor contre celui d'action man intrépide. Ainsi, après Taken, sa suite et L'Agence Tous Risques, il retrouve le réalisateur Jaume Collet-Serra trois après Sans Identité pour un nouveau thriller d'action pas original pour un sou, mélange typé de Flight Plan et Turbulences à 30,000 pieds. C'est donc mâchoire serrée et regard sérieux que Bill Marks va... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Liam Neeson crédible...même à 60 ans passés

Non-Stop n'est pas une simple série B, c'est même un des films d'action les mieux réalisés et interprétés que j'ai pu voir. L'ambiance qui règne à bord de l’avion est également très réaliste. Mais pourquoi diable mettre un scénario aussi tarabiscoté... ? Pas besoin de 150 coups de théâtre, à la fin on s'embrouille plus qu'autre chose. D'avantage de simplicité et le suspense ne s'en portera... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Ismael24
Ismael24 ·

Film banal niveau supérieur

J'ai aimé les 4/5 du film. Il maintenait en haleine en étant sur la frontière du cliché type des films où le héro doit sauver seul des centaines de personnes sans savoir qui est son ennemi. Le jeu des acteurs est bon et le suspens est bien maintenu : jamais je n'arrivais à déterminer qui était le soi-disant "ennemi". Cependant la fin n'était pas des meilleures et là on tombe dans le cliché de... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Océane Chaupitre
Océane Chaupitre ·