Affiche Non-Stop

Critiques de Non-Stop

Film de (2014)

8000 pieds, ça fait quoi ?

Si les jeux d'acteur ne sont pas fantasmagoriques, le scénario complète parfaitement le schéma en nous tenant en haleine pendant toute la deuxième partie du film : je voyais le moment où j'allais exploser de frustration tant l'attente du dénouement était longue ! Le réalisateur nous plonge dans un voyage dangereux et dans un jeu de manipulation qui nous rend paranoïaque au plus au point :... Lire la critique de Non-Stop

Avatar AliceMiyate
AliceMiyate ·

Thriller? Où ça?

Un petit film d’action, de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Dès que vous voyez une affiche avec un acteur bankable, et le terme thriller, mit là sans conviction pour faire peur, attendez-vous à un bon vieux film d’action, sans prétention autre que de divertir. Il faut bien se divertir de temps en temps, n’est-ce pas ? Liam Neeson joue le flic à la dérive. Il est harcelé par un truand... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Critique de Non-Stop par PJRR-Tolkien

Alors que je m'attendais à un bête film d'action j'ai été surpris de découvrir un subtil mélange entre thriller et action en huis-clos. Dès les premières minutes le réalisateur installe une atmosphère de paranoïa pesante. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que l'on découvre le passé du héros au fur et à mesure du déroulement du métrage et que cette mission prennent des allures de quête de... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar PJRR-Tolkien
PJRR-Tolkien ·

Critique de Non-stop du Cinéphile

Non-Stop est un film prometteur sur le papier : Liam Neeson et un scénario plutôt intéressant. L'intrigue est là pendant le film mais l'action mais du temps à se dessiner ! Il faut attendre les dix dernières minutes du film pour avoir de l'action et ça c'est regrettable. Et alors que dire de la fin ! D'accord l'action est au rendez-vous pendant la chute de l'avion mais après on dirait qu'on... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Le_cinéphile_du_09
Le_cinéphile_du_09 ·

Bon film pour une soirée télé en famille ou entre amis

Bon ok, Non Stop n'est pas un film incontournable et est loin d'être le film le plus original que j'ai vu mais si j'ai mis une note aussi haute c'est pour plusieurs raisons. La première est que je m'attendais à voir un film d'action et je me suis retrouvé en réalité devant un thriller en plein vol, mêlant de l'action et des sentiments ce qui est un point positif pour moi. Ensuite je me suis... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Guigui22
Guigui22 ·

OMG Il fume dans les toilettes !!!!! C'pô bien !

[ALERTE SPOIL] Il y a à peu près un mois, je me suis lancé dans la grande aventure Non-stop (bon ça durait seulement 1h45 mais c'était déjà beaucoup trop long) et j'ai (encore une fois) été sidéré par le grand manque d'originalité des thrillers-catastrophe .. Bon pour faire court, nous avons un Liam Neeson qui interprète Bill Marks, un marshal de l'armée de l'air (comme d'hab il se tape le rôle... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Romain_Pengam
Romain_Pengam ·

Critique de Non-Stop par AntoineRA

Désormais une figure phare des films d'action, Liam Neeson joue dans un peu tout et n'importe quoi. Pourtant, Non-Stop s'amorce de façon plutôt intéressante, un peu dans la veine de Le Territoire Des Loups, avec un début de film plongé dans un brouillard mélancolique pour refléter l'état d'esprit du personnage. Même la mise en place du Thriller dans l'avion est assez efficace, notamment de... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

On fait la Moore, Julia ?

Le titre est fort intéressant "Non-Stop", que veut-il vraiment dire ? Après avoir vu le film, la réponse semble évidente, cela appuie le fait, qu'il y a un mort toutes les vingts minutes. Mais ce n'est pas vraiment non-stop, vu qu'il y a une fin, logique, non ? Et si la ou les personnes qui donnent le titre du film, se sont écriés à la fin de celui-ci "NON!" puis "STOP!", on en a marre de voir... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Le trip commence bien mais ça se termine mal ...

Le début du film est bien mené, le suspens est là. Liam Neeson est bon, comme à son habitude, en flic raté alcoolo et dépressif. Le gros problème, c'est le moment où les méchants tombent les masques. Il sont nuls ces méchants, l'éternel coup des militaires tarés qui veulent se venger de l'Oncle Sam .... mouaaaaaaaaaaaaaaaaais .... bof bof bof, encore une caricature manichéiste affreusement... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Eklektik
Eklektik ·

Bam !

C'est tout. Juste "Bam !". Du début à la fin j'étais dans l'avion, à ne pas savoir, à me demander, à paniquer, à m'inquiéter. À voir la situation empirer, impuissant. À croire en ce policier en lequel pas grand monde ne croit. À me demander "mais bordel, comment ça va finir ?" - parce que même si tu souhaite que ça finisse bien, et même si la plupart du temps ça finit bien, bah là, t'es pas sûr... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Flo___
Flo___ ·