Affiche Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Critiques de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Film de (2009)

Critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon par Kreyket

C'est dommage parce que y'a des bons éléments dans ce film. On sent une véritable volonté de faire un bon film avec des décors soignés, une belle image, une histoire un peu plus fouillée que dans le premier et comme d'habitude les scènes de baston sont réussies et impressionnantes, toujours dans cet esprit de faire renaître le cinéma asiatique d'arts martiaux avec plus de brutalité et de réalisme.... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon par DanielOceanAndCo

Suite d'un gros succès populaire qui propulsa Tony Jaa roi des arts martiaux, ce second volet d'"Ong Bak" n'a en commun avec le premier que le titre. Réalisé par Jaa lui-même, le film est d'un ridicule achevé de la première à la dernière seconde, un énorme foutoir narratif qui mélange présent et flash-back trop nombreux. Une histoire de vengeance grotesque, une amourette adolescente... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon par MalevolentReviews

Aucun lien avec le premier film si ce n'est le titre, Ong-Bak 2 est un pseudo-prequel toujours avec Tony Jaa, qui est également passé ici à la réalisation. Sans énumérer tous les déboires qu'a subi le tournage, le film n'est guère convaincant. Une histoire sympathique, beaucoup plus fouillée que le premier film, cette fois-ci placée dans un contexte historique local, mais hélas le tout tombe... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon par fabselenators

le film est largement moins bien que le 1er film c'est dommage quel déception j'aurai aimer qu'il fasse une suite la ou c'est arrêter le 1er film pas qu'il nous montre les origines. L'histoire est quand même moyenne avec des Flash back qui par moment ne serve pas le film qui nous embrouille plus que autre chose . Sinon oui les scène de bagarre et d'action sont top et spectaculaire comme le... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Never Hit A Woman 2.0 !

Au XVème siècle, en Thaïlande, Tien est jeté aux crocodiles par un marchand d'esclave. Il est sauvé par un homme mystérieux. Après avoir apprit les arts-martiaux et être devenu un des meilleurs des bandits de Garuda, il va s'en aller en quête de libération Ong-Bak 2 est un peu particulier. Déjà, ce n'est pas une suite au premier... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon par AMCHI

Pour Ong-Bak 2 Tony Jaa remonte quelques siècles en arrière pour nous offrir un film au scénario toujours aussi léger (comme le précédent Ong-Bak) et un peu confus, un film brouillon par moment, des ralentis un peu agaçant (au début du film surtout), des gros plans lors des combats pas toujours bien cadrés et une scène avec des éléphants limite ridicule et franchement inutile. Pourtant... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Cas raté.

Comparativement au premier le budget a été vu à la hausse et ça se voit à l'image beaucoup plus soigné que le premier volet.Si elle est de meilleur qualité elle n'en est pas moins formaté par la marque de fabrique europa.L'histoire quand a elle est légèrement meilleur,mais pas non plus des plus original,ça reste très basique.C'est une demo d'art martiaux,un peu mieux amener mais un peu moins... Lire la critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar Heurt
Heurt ·

Et paf !

Après le succès gigantesque que fut Ong-Bak, voici sa suite, ou plutôt une préquelle se situant au XVe siècle (!), avec toujours cette absence de scénario (une vengeance), une image très jaune, et un film redoutablement chiant. Mais alors d'une chiantitude.... Les scènes de combat, qui faisaient la force du premier volet avec cette impression que les acteurs se blessaient vraiment, ne sont même... Lire la critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ong-Bak 2 : La naissance du dragon

Rentrons dans le vif du sujet, on va voir ce genre de film pour voir des gros combats, et avec Ong bak 2, le contrat est rempli. Que ce soit en quantité (ya plein de combats), en qualité (ya de beaux combats) mais aussi, et c'est une bonne surprise, en variété : Il a des duels, des combats à un contre deux ou trois adversaires, des combats de masses, des combats à mains nues, au sabre, à la... Lire la critique de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar Loki Asgarder
Loki Asgarder ·

better, lourder mais c'est tout !!!

ONG BAK premier du nom était bien mais pas excellent : des combats exceptionnels et un Tony Jaa qui fait parler de lui mais un scénario creux au possible, le tout sponsorisé par la boite de prod au gros Besson. Au programme, des combats démentiels même si moins brutaux, une musique entraînante et un TONY JAA qui a toujours la classe. Ça vole pas haut scénario mais est ce bien la raison de voir... Lire l'avis à propos de Ong-bak 2 : La Naissance du dragon

Avatar Georgio
Georgio ·