Perfect Mothers

Avatar Broyax

Voici deux milfs qui ont perdu leur mari en même temps semble-t-il... et qui ont chacune un fils. Elle sont amies depuis longtemps et décident de... non, elles ne se mettent pas à tondre la pelouse soudainement ! non, elles se tapent juste le fiston de la copine et réciproquement ! parce que nos milfs, elles aiment la chair fraîche !

Remarquez, non que je sois contre, même si ça sent l'inceste par procuration... Parce qu'après tout nos milfs ont encore des besoins mais faudrait tout de même pas nous prendre pour des cons non plus... parce qu'à ce tarif-là, la marmotte, elle emballe vraiment le chocolat dans le papier alu et elle le livre chez toi ! en personne. Je précise au cas où que milf est un acronyme qui signifie "mother I'd like to fuck" et qu'il est particulièrement de circonstance ici.

Nos deux vieilles sont en effet tout-à-fait "fuckables" (pinables en français) et par ailleurs deux actrices très estimables... lorsqu'elles ne tournent pas dans cette espèce de co-production australo-française mise en scène par Anne Fontaine, l'endormie qui brasse du vide et surtout de la merde psycho-intello à deux balles (et encore).

Car cette connerie en plus d'être mal jouée, mal dirigée et mal foutue se révèle d'un ennui abyssal. Perfect daube !

Broyax a ajouté ce film à 1 liste Perfect Mothers

Autres actions de Broyax Perfect Mothers