Yéééé, revoilà notre Jack le Pirate

Avis sur Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

Avatar Sumo06
Critique publiée par le

Mon avis---
Pour moi ce volet-ci est le plus abouti pour le moment et le plus de ce volet, est sa bande sonore magnifique, la véritable aventure est bien assise et note Johnny Depp, est toujours aussi vaillant.
J'aime et je donne 9/10
A propos de---
Pirates des Caraïbes: Le Secret du coffre maudit est un 2006 American fantastique film de cape et d'épée et de la deuxième tranche des Pirates des Caraïbes série de films, à la suite, la malédiction du Black Pearl (2003). Il a été réalisé par Gore Verbinski, écrit par Ted Elliott et Terry Rossio, et produit par Jerry Bruckheimer. Dans le film, le mariage de Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) est interrompu par lord Cutler Beckett (Tom Hollander), qui veut Turner pour acquérir la boussole du Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) dans le but de trouver poitrine du Dead Man. Sparrow découvre sa dette à Davy Jones (Bill Nighy) est due.
Deux suites à Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl ont été conçus en 2004, avec Elliott et Rossio l'élaboration d'un arc de l'histoire qui allait durer deux films. Le tournage a eu lieu de Février à Septembre 2005 à Palos Verdes, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Dominique, et les Bahamas, ainsi que sur les ensembles construits au Walt Disney Studios. Il a été tourné dos-à-dos avec le troisième film de la série, Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde.
Secret du Coffre Maudit a été publié aux États-Unis le 7 Juillet, 2006. Le film a établi plusieurs records dans ses trois premiers jours, avec un week-end d'ouverture de 136 millions $ aux États-Unis, et il était, à l'époque, le film le plus rapide jamais de brut de plus de 1 milliard $ au box-office dans le monde entier. Il se classe actuellement comme un film quinzième plus grand succès de tous les temps dans le monde et a détenu le record que le film le plus rentable publié par la Walt Disney Studios pour près de six ans jusqu'à ce qu'il a été dépassé par The Avengers (2012), mais il reste le plus gros succès de live-action Walt Disney Pictures libération. Le film a reçu l'Oscar nominations pour la meilleure direction artistique, montage sonore, mixage sonore, et a remporté le Prix d'Académie pour Effets Visuels.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 70 fois
Aucun vote pour le moment

Sumo06 a ajouté ce film à 12 listes Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

Autres actions de Sumo06 Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit