Un couple très riche est très malheureux parce que leurs jeunes et jolies filles si parfaite se marient avec des hommes de couleur ou de religion différente. Dur la vie pour ses bourgeois friqués qui vont devoir user d'argent et de pognon pour prouver que la France ce pays si horrible reste un endroit parfait pour voir grandir leurs parfait petits enfants.

Si comme moi vous avez un membre de la famille avec une couleur de peau différente et une religion différente (que j'aime beaucoup je le précise) , ou (voir les deux dans mon cas) que vous vivez en couple avec des revenus très bas dans une france où on vous rappel constamment que vous êtes pauvre et que vous devez la fermer, ce film n'est pas fait pour vous, car il ne reflète pas la réalité de la vrai vie.

Je me suis arrêté au moment où le scénariste fait l'apologie de Macron, descend les syndicats , et condamne ces français qui râlent.

Difficile à digérer quand on sait qu'entre les niches fiscales et les subventions de l'Etat, le ciné français français est si protéger, où les acteurs les plus connus ont des cachets dont une partie provient de nos impôts.

Et le black qui ne trouve pas de rôle à cause de sa couleur c'est assez paradoxale alors que pourtant un grand effort a été fait pour une meilleur représentation des gens de couleur mais où les fils de et fille de passent avant les inconnus des gens du spectacle.

Le cinéma français et une grande famille de parasites qui , grâce à l'Etat , pompent notre argent à produire des films pour cracher sur notre société.

Féliciations aux vieux Christian Clavier et Chantal Lauby qui vont pouvoir se faire plein de thunes pour encore mieux profiter de leur retraite dorée grâce a ces millions d'entrées.

source

le 16 juin 2019

Yann Stormgrade

D'autres avis sur Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Light of My Life

Super pour s'endormir

Un film qui consiste en un long dialogue entre un pére et sa fille dans un monde sans femmes. Parce qu'évidement si on peut faire des gestes barrière contre le covid, pour ce qui est de la maladie...

le 20 déc. 2020

The Walking Dead: World Beyond
YannStormgrade

The talking dead words beyond

Cette série est une honte, pas seulement pour la bd originale ou la série de base, mais pour toutes les séries. Le scénariste est même pas un stagiaire, je dirai qu'ils ont demandé à un enfant de 8...

le 14 déc. 2020

La Guerre des mondes

Quel gâchis !

Ca commence bien mais il y a énormément de temps long, des personnages incohérent qui sur réagissent. Jusqu'a la fin on espére voir les aliens mais au final l'héroïne se retrouve dans une sorte de...

le 13 nov. 2019