L'air de rien
Le temps passe, les scènes se succèdent, et tu reprends conscience, en train de te demander ce que t'as fait pour mériter ça. Dans le quatrième film du réalisateur espagnol, on assiste à l'une des...
Par
le 20 août 2022
1 j'aime
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste FESTIVAL LUMIÈRE 2014
Créée
le 13 oct. 2014
Critique lue 739 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Le temps passe, les scènes se succèdent, et tu reprends conscience, en train de te demander ce que t'as fait pour mériter ça. Dans le quatrième film du réalisateur espagnol, on assiste à l'une des...
Par
le 20 août 2022
1 j'aime
Ou comment montrer un milieu pauvre sans misérabilisme. Fidèle à lui même, almodovar a créé une galerie de personnages plus ou moins fantasques donnant à l'ensemble une légéreté dans la gravité. à ma...
Par
le 11 mars 2020
1 j'aime
Le ton est donc immédiatement donné. À la folie du précédent film se substitue un drame intense mais aussi beaucoup plus dirigiste. À la liberté de ton, succède rapidement l’auscultation...
le 13 oct. 2014
1 j'aime
Du même critique
Question : quels sont les points communs entre Cube, Saw, Devil, Frozen et Exam ? Ce sont tous des films à petit budget, dont le titre tient en un seul mot, et qui tournent autour du même concept :...
le 21 oct. 2010
43 j'aime
4
En voyant arriver THE BIG SHORT, bien décidé à raconter les origines de la crise financière de la fin des années 2000, en mettant en avant les magouilles des banques et des traders, on repense...
le 16 déc. 2015
41 j'aime
Réalisé en 1951 d’après une pièce de Tennessee Williams qu’Elia Kazan a lui-même monté à Broadway en 1947, Un Tramway Nommé Désir s’est rapidement élevé au rang de mythe cinématographique. Du texte...
le 22 nov. 2012
36 j'aime
4