Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Ralph 2.0

Critiques de Ralph 2.0

Long-métrage d'animation de et (2019)

C'est comme ça qu'on s'aime, s'aime, comme ça, consomme, somme...

Fort du succès commercial et critique des Mondes de Ralph (Wreck-it-Ralph) animé par Rich Moore en octobre 2012, film symbolique d'une nouvelle ère cinématographique dans le studio à la souris, on se doutait tous qu'une suite verrait jour ! Avec un thème aussi vaste que celui des jeux vidéos et des anciennes comme des nouvelles technologies ainsi que des quelques... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Ash_
Ash_ ·

Anti Ready Player One

Article original sur LeMagduciné Ralph 2.0 est une oeuvre paradoxale, qui alimente deux sentiments bien distincts. Il y a premièrement, un sentiment assez horrifié devant tant de publicités, devant tant de placements de produits, devant un film qui nous harcèle de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Velvetman
Velvetman ·

Disney Infinity

Il faut remonter à 1990 lors de la sortie de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous pour voir avec stupéfaction les studios d'animation légendaires crées par Walt Disney se lancer dans un challenge de taille, raconter la suite d'un de leurs Classiques. Quelque chose qui n'avait jamais été vu à l'époque et que certains fans décriaient déjà... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Net plus ultra

Croyez-le ou non, chez Walt Disney Animation Studios, les suites de leurs films d’animation, ce n’est pas chose fréquente. Il y a le cas des nombreuses suites "direct-to-video" mais elles sont le fruit de la filiale DisneyToon Studios, et non celui des studios d’animation Disney ayant fabriqué les films que l’on connaît tous. Le premier cas fut celui de... Lire la critique de Ralph 2.0

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Après Sugar Rush, c'est au tour d'internet ! Une suite sympathique pour notre duo d'arcade.

Je fais partie de ces personnes qui ont beaucoup aimé "Les Mondes de Ralph" mais je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre avec cette suite. Ma plus grande peur était d'imaginer que Disney se la jouerait pendant tout le long d'avoir Marvel, Pixar et Star Wars mais ce n'était pas le cas. Hormis cela, je suis allé voir le film après avoir vu la première bande-annonce uniquement, ça me suffisait... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Une oeuvre bicéphale à l'ère du binaire.

CRITIQUE SANS SPOILERS "Ralph 2.0" n'est pas une catastrophe et pourtant, ses 50 premières minutes font beaucoup d'efforts pour en donner l'impression. Avant d'entrer dans le vif du sujet, je passe sur l'excellence de l'animation et l'imagination sans faille des créateurs pour donner vie à cet univers riche, foisonnant et cohérent. On perdra moins de temps ainsi à souligner ce... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Adrien Beltoise
Adrien Beltoise ·

Quand les jeux d’arcade font la rencontre d’Internet !

Vu la beauté fleurissante, la réussite glorieuse et l’idée scénaristique canonique du premier film, c’était clairement sûr qu’une suite verrait le jour. Malgré l’évidente sous-exploitation du premier, j’avais pris un énorme et vif plaisir de visionner la précédente production, surtout en compagnie d’un duo de protagonistes à l'amitié infaillible et composé du fameux et redoutable casseur de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Disney Internetic Universe

Erizu: Allez, elles ne devraient plus tarder... Soudain, la sonnerie retentit. Erizu partit ouvrir et trouva à sa porte quatorze jeunes filles tout excitées. Les princesses: Salut Erizuuuu! Erizu: Ah je n'attendais plus que vous! Venez vous asseoir! Toutes les invités prirent place lorsque leur hôte voulut lancer un sujet de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar ErizuTeriyaki
ErizuTeriyaki ·

Internet vu par ton beau père de 47 ans

Rich Moore aurait dû rester seul à la réalisation. Ralph 2.0 n'est pas un mauvais film dans sa réalisation mais dans sa vision désastreuse et ringarde d'internet. Après un premier opus parfait dans un monde rétro dans l'univers du jeu d'arcade avec un duo de personnages drôles et attachants, la suite fait tâche. Mon avis contient des SPOILERS. Ici, nos héros vont... Lire la critique de Ralph 2.0

Avatar TheNewToronto
TheNewToronto ·

When can I see you again ?

On peut se demander ce qui a pu donner l'idée à Rich Moore et Walt Disney Animation Studios de faire une suite à l'un de leurs films d'animation qui semblait pourtant s'adresser à un public de niche, en particulier après le succès planétaire de Zootopie et la tradition du studio de ne jamais poursuivre une aventure terminée (Bernard et Bianca au... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Housecoat
Housecoat ·