Affiche Ralph 2.0

Critiques de Ralph 2.0

Long-métrage d'animation de et (2018)

Disney Infinity

Il faut remonter à 1990 lors de la sortie de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous pour voir avec stupéfaction les studios d'animation légendaires crées par Walt Disney se lancer dans un challenge de taille, raconter la suite d'un de leurs Classiques. Quelque chose qui n'avait jamais été vu à l'époque et que certains fans décriaient déjà... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Anti Ready Player One

Article original sur LeMagduciné Ralph 2.0 est une oeuvre paradoxale, qui alimente deux sentiments bien distincts. Il y a premièrement, un sentiment assez horrifié devant tant de publicités, devant tant de placements de produits, devant un film qui nous harcèle de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Velvetman
Velvetman ·

Disney et Internet, ça fait 2 !

Origine : En 2012, la compagnie Disney s’est lancé sur un projet de l’univers du jeu vidéo, ce projet est nommé ‘’Les Mondes de Ralph’’ (Wreck-It Ralph). Ce film racontait l’histoire d’un personnage de jeu vidéo d’arcade, Raph en avait assez de ses habitudes de méchant de jeu vidéo. Un jour, il a décidé de quitter sa propre borde d’arcade pour aller... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

Très très haut dépit et basse résolution

En ce début d'année 2019, le masqué se pose pas mal de questions. En forme de crise existentielle, comme celle qui secoue de manière assez niaise la petite (et parfois insupportable) Vanellope : Pourquoi, en effet, est-il si prévisible quand il encense Bienvenue à Marwenn, La Mule ou encore Dragons 3 : Le Monde... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

“Internet c’est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au bout des doigts.”

Citation de Benoît Gagnon Les années 2010 ce sont mes Disney, ceux de mon enfance et du début de mon adolescence et vous aurez beau me prouvez par tous les moyens que j'ai tord, j'aurai quand même raison. C'est normal, on a tous plus ou moins ce rapport avec Disney (sauf ceux qui on grandit avec les Disney des années 2000 et je les plains... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Net plus ultra

Croyez-le ou non, chez Walt Disney Animation Studios, les suites de leurs films d’animation, ce n’est pas chose fréquente. Il y a le cas des nombreuses suites "direct-to-video" mais elles sont le fruit de la filiale DisneyToon Studios, et non celui des studios d’animation Disney ayant fabriqué les films que l’on connaît tous. Le premier cas fut celui de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Disney Internetic Universe

Erizu: Allez, elles ne devraient plus tarder... Soudain, la sonnerie retentit. Erizu partit ouvrir et trouva à sa porte quatorze jeunes filles tout excitées. Les princesses: Salut Erizuuuu! Erizu: Ah je n'attendais plus que vous! Venez vous asseoir! Toutes les invités prirent place lorsque leur hôte voulut lancer un sujet de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar ErizuTeriyaki
ErizuTeriyaki ·

When can I see you again ?

On peut se demander ce qui a pu donner l'idée à Rich Moore et Walt Disney Animation Studios de faire une suite à l'un de leurs films d'animation qui semblait pourtant s'adresser à un public de niche, en particulier après le succès planétaire de Zootopie et la tradition du studio de ne jamais poursuivre une aventure terminée (Bernard et Bianca au... Lire la critique de Ralph 2.0

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Quand les jeux d’arcade font la rencontre d’Internet !

Vu la beauté fleurissante, la réussite glorieuse et l’idée scénaristique canonique du premier film, c’était clairement sûr qu’une suite verrait le jour. Malgré l’évidente sous-exploitation du premier, j’avais pris un énorme et vif plaisir de visionner la précédente production, surtout en compagnie d’un duo de protagonistes à l'amitié infaillible et composé du fameux et redoutable casseur de... Lire l'avis à propos de Ralph 2.0

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Après Sugar Rush, c'est au tour d'internet ! Une suite sympathique pour notre duo d'arcade.

Je fais partie de ces personnes qui ont beaucoup aimé "Les Mondes de Ralph" mais je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre avec cette suite. Ma plus grande peur était d'imaginer que Disney se la jouerait pendant tout le long d'avoir Marvel, Pixar et Star Wars mais ce n'était pas le cas. Hormis cela, je suis allé voir le film après avoir vu la première bande-annonce uniquement, ça me suffisait... Lire la critique de Ralph 2.0

Avatar FloYuki
FloYuki ·