Une note suprême pour un suprême navet.

Avis sur Rampage 2 : La Vengeance d'un sniper

Avatar Aqaarteaste
Critique publiée par le

C'est de l'intelligence que naît une critique honnête.

À lire certains commentaires, j'avais au départ plus envie de me faire un Disney que de regarder les RAMPAGE. À vrai dire, j'ai même hésité jusqu'au bout.

Et sincèrement, je ne regrette pas le risque pris.

Petite synthèse de ce que j'ai lu:
1. Les acteurs sont à chier ► Tout à fait vrai. Le jeu des acteurs est parfois même pitoyable. Si le personnage principal s'en sort sincèrement pas trop mal, les autres sont peu crédibles. La palme revenant au producteur qui a dû gardé ses habits de civil pour rentrer sur le tournage.
2. La réal' est, on va dire, particulière et peu léchée ► Bon, partant quand même du principe que nous ne sommes pas face à un film qui se veut contemplatif, je dois reconnaître que les incessants mouvements de caméra donnent à l'ensemble un goût de ... nutella. Trop bon mais beaucoup beaucoup trop gras.

POURTANT le charme prend. Le caractère haletant est là. Nous nous retrouvons à soutenir Bill dans sa nouvelle escapade meurtrière, on espère qu'il s'en sorte.
Contrairement à ce que j'ai lu, je trouve qu'un effort certain a été fait MALGRÉ LES MOYENS extrêmement limités (cela se voit à l'écran), on a affaire à une oeuvre genialissimement riche et intéressante.
Le discours qui y est tenu est loin d'être convenu et UWE BOLL et sa détestation de l'Amérique fait pour une fois un coup de maître.

Ce film me fait penser à EVIL DEAD 3. Mauvais, pauvre mais terriblement génial.

Ma note, pour conclure n'est naturellement pas le reflet de mon avis mais un moyen pour moi de contrebalancer les notes des pisses froids qui ne jure que par Kubrick, Burton, Fincher ou Aronofsky.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1667 fois
11 apprécient · 6 n'apprécient pas

Autres actions de Aqaarteaste Rampage 2 : La Vengeance d'un sniper