Real Steel par Rosalid

Avatar Rosalid

Il est clair que l'histoire reste peut être un poil stéréotypé (relation pére/fils) mais saluons quand même 2/3 choses importantes:

La 1ére, le jeu d'acteur dont Hugh Jackman est capable de nous offrir. Que ce soit les expressions, la diction, le regard expressif, l'on retrouve encore un Hugh criant de vérité, jouant avec le coeur pour nous faire ressentir ces émotions si difficiles à arriver. Bon avouons aussi que le petit Dakota n'est pas mauvais non plus hein.

La seconde, et c'est la le coeur du film, des combats épiques de robot, bien orchestrés qui nous rappellent ne serais ce qu'un peu les gundam seed, rien que le petit clin d'oeil à l'entrée du stade est extra.

La troisiéme, les effets spéciaux vraiment bien bossés, fluides, limpides, sans accrocs du début à la fin.Ils nous en mettent plein la vue pour ainsi dire, en ésperant que vous ayez choppé la version blu ray du film bien entendu.

Bref, un bon petit film qui nous laisse quand même un bon souvenir et qui nous fait passer un très bon moment.

Autres actions de Rosalid Real Steel