Affiche Sécurité rapprochée

Critiques de Sécurité rapprochée

Film de (2012)

People don't want the truth anymore, Matt. It's too messy.

Un thriller d’action plutôt efficace et divertissant, même si ça reste très classique dans le genre. L’histoire est plutôt bien menée en plusieurs parties équilibrées, et réussit très bien à alterner entre moments intenses et scènes plus calme. C’est dynamique et efficace. Après, certes, l’intrigue n’a pas grand intérêt en soit : c’est très prévisible dans le fond, parfois même trop, ce qui... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Sécurité rapprochée par Rody Sansei

Une réalisation qui a du punch, et un Denzel Washington qui porte le film presque à lui tout seul. Dommage que l'autre personnage principal ait le charisme d'une huitre : avec ses 2 expressions faciales et son regard bovin (tout comme Ryan Gosling - tiens, tiens, ils se nomment tous deux Ryan...), il est curieux qu'il ait été choisi pour interpréter Deadpool (ha ben non, il sera masqué la... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Critique de Sécurité rapprochée par Adrien_Ligonie

5ème réalisation de Daniel Espinosa (The Outsider, Easy Money), Sécurité Rapprochée se sera fait attendre. Le scénario, fut longtemps oublié dans les tiroirs des grosses boites de production. Mais finalement le scénario est donné à Daniel Espinosa qui s'entourera d'un ex-agent de la CIA afin de conférer un réalisme plus accru à sa réalisation. Le casting est assez conséquent avec en tête... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

Critique de Sécurité rapprochée par Missbale974

J’ai beaucoup de mal à retrouver le Denzel Washington de Training Day ou de John Q.Est-ce son manque d’ambition qui déçoit ou est-ce son manque de prise de risque?Depuis quelques temps,l’acteur s’installe dans des rôles confortables,identiques et amorphes.Et ce, toujours avec un panama sur la tête. En ce qui concerne le film,il prend un temps fou à s’installer et il faut vraiment s’accrocher.Si... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Missbale974
Missbale974 ·

Critique de Sécurité rapprochée par Noelle8

Suédois de naissance, mais chilien d’origine, Daniel Espinosa obtient son diplôme à la National Film School of Denmark en 2001. Après un court essai intitulé The Boxer, il réalise Babylon Disease (2004), Outside love (2007) , Easy Money qui le fait connaître aux USA où on lui propose de réaliser Sécurité rapprochée (un peu trop confus à mon goût mais sauvé par la présence de Washington et la... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Noelle8
Noelle8 ·

Critique de Sécurité rapprochée par Elgato65

Classique mais efficace. En effet, l'action est présente et elle fait monter un peu l'adrénaline du spectateur. Rien à dire de ce côté là. De même, les acteurs principaux sont bons. J'aime beaucoup Ryan Reynolds comme acteur, ça doit être pour ça mais Denzel Washington livre aussi une bonne interprétation. Cependant, le scénario est prévisible et il se repose sur une intrigue et des personnages... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Soupe de pommes de terre et pantoufles

A l’instar des Messieurs Toulemonde, il y a des films Toutemonde. Des films qui ne sortent de l’ordinaire en aucune façon, n’attirent jamais l’attention et sont oubliés à la seconde où ils disparaissent. Des films qui ressemblent à des millions d’autres, et dont on connaît le début, le milieu et la fin, avant même de les avoir vus. Tout comme avec un Monsieur Toulemonde, une rencontre avec un... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Boudiou!

Amateur de film d'action qui ne se prennent pas le bourichon sans pour autant être stupide, vous serez servi. Le scénario n'a pas exploité à fond le pitch, mais la réal est au rendez-vous. Ca envoie, ça pète, ça court. Même deux voitures qui se rentrent dedans, chose plutôt classique de nos jours, me faisait pousser des "Oh purée!". L'image est chaude, trouble, granuleuse. Ryan reynolds n'est... Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar Xianlo
Xianlo ·

Critique de Sécurité rapprochée par JohanneTremblay

Je l'ai regardé hier en fin de soirée, pour me distraire, et je ne l'ai pas regretté. Très bon film d'action avec deux acteurs parfaits pour le rôle, et qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la toute fin avec crédibilité. Sans plus, mais c'est déjà beaucoup vu la panoplie de films d'action qu'on nous sert à plus soif. De plus, alors que j'évite comme la peste les versions doublées, la version... Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar JohanneTremblay
JohanneTremblay ·

Critique de Sécurité rapprochée par lupiotte

Vraiment pas mal, le scénario est vraiment bien et Ryan Reynolds est vraiment super dans son rôle ! Il devrait faire des films pareils plus souvent ça lui va bien. La fin est malheureusement trop facile et un peu décevante c'est dommage qu'il n'est pas un peu plus poussée dessus, du coup elle arrive vraiment trop vite. Denzel Washington est comme toujours très bon également. C'est un bon film... Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar lupiotte
lupiotte ·