Affiche Sexy Movie

Critiques de Sexy Movie

Film de et (2006)

Critique de Sexy Movie par MalevolentReviews

Concocté par deux des scénaristes de Scary Movie et réalisé par l'un d'eux, Sexy Movie suit principalement la même intrigue que Mariage à la Grecque avec des éléments fondamentaux du Journal de Bridget Jones, Mon beau-père et moi et sa suite ainsi que Lire l'avis à propos de Sexy Movie

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Bad movie.

Il est plaisant de constater que la mode des films parodiques, ayant pour la plupart la particularité d'avoir movie dans le titre, initiée par Sexy movie en 2000, est passée. Et dire que j' ai failli aller voir ce movie au lieu de V pour vendetta à l'époque au cinéma... J'ai failli commettre une grave erreur. Certes, il y a eu pire film... Lire la critique de Sexy Movie

Avatar titiro
titiro ·

Nul movie.

Sortie en 2006, Sexy movie surfe de manière très opportuniste sur la vague des films parodiques lancés par Scary Movie au début de la décennie. Autant dire que là, nous étions dans la queue de la comète... On va dire que c'est une parodie des comédies romantiques, mais une copie des succès de cette époque, comme Kill Bill, Mon beau-père et moi, ou encore King Kong. Sauf que le talent... Lire la critique de Sexy Movie

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Sexy Movie par Broyax

Ne soyons pas vaches, un point pour les premières minutes qui consistent en un clin d'oeil très gras à l'amour extra-large et un autre point pour le matou sur le trône en plein effort.... oui, un moment grandiose en vérité. Voilà, on a fait le tour de ce "Scary sexy movie" pipi-caca surtout qu'Alyson Hannigan un peu passée -celle qui jouait dans Bouffy- n'arrive pas à la cheville... Lire l'avis à propos de Sexy Movie

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Sexy Movie par Elgato65

Je n'ai pas été convaincu par ce film. Il faut dire que le titre annonçait pourtant la couleur : "Sexy Movie" n'est pas un titre qui laisse penser que le film sera d'une grande originalité. Et, effectivement, il n'est pas d'une grande originalité. Principalement parce qu'il parodie pendant 85% du temps le même film : "Mon beau-père, ma famille et moi". Et dans les 15 % restants, il y... Lire l'avis à propos de Sexy Movie

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

1h22 de perdu...

Je mets 2, car j'ai peut être souris dans le film, mais que le bêtisier, dans le générique est pas mal... Ce film est nul, il aurait pu se résumer au flash back qu'on voit à 15minutes de la fin... De plus, Alyson Hannigan m'insupporte ( quoi que, dans HIMYM, ça va ) ses mimiques ultra répétitives et attendues... Les parodies sont mal placées, sans lien avec l'histoire la plupart du temps... (... Lire la critique de Sexy Movie

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Sexy Movie par snakesolid203

Une comédie qui à première vue à l'air horriblement lourde mais pour finir c'est pas aussi conséquent puisque les parodies sont très réussies et très présentes(j'ai compté pas moins de 14 films parodiés) et parfois, j'avoue c'est marrant . Par contre, là s'arrête l'intérêt du film, qui pour certains ne vaudra même pas le détour. Lire l'avis à propos de Sexy Movie

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Sexy Movie par Cine2909

Quand on va voir ce genre de film, on sait très bien à quoi on s'expose et il ne faut dont pas s'attendre à de la finesse. Chose promise, chose due ; Sexy movie vous en mettra plein la gueule avec des blagues salaces, de la parodie (de Serial Noceurs à Kill Bill en passant par le Bachelor) et surtout une histoire complètement tordue. On se marre mais on a la désagréable impression de déjà vu ! Lire la critique de Sexy Movie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Sexy Movie par Tinou

La volonté du duo Aaron Seltzer/Jason Friedberg d'insister sur le gag le plus gras, le plus lourd, et finalement pas drôle est incroyable, ils nous servent un défilé de parodies nullissimes sans scénario à fuir impérativement. Lire l'avis à propos de Sexy Movie

Avatar Tinou
Tinou ·

Friedberg & Seltzer, première "réussie"

Ce premier film de Jason Friedberg et Aaron Seltzer n'est pas si ridicule que prévu. En dépit d'une affiche hideuse, pâle copie réactualisée des affiches totalement jubilatoires des Scary Movies, j'ai trouvé ce film à 1€50. Je l'ai donc acheté et j'ai passé 83 bonnes minutes. Les acteurs sont plutôt moyens, Alyson Hannigan, Eddie Griffin, Tony Cox Marie Matiko, Meera Simhan et Judah Friedlander... Lire la critique de Sexy Movie

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·