Affiche Sinister

Critiques de Sinister

Film de (2012)

Sinistre déception...

"Han tu vas voir, ça fait super peur !" Alors bon, déjà, on me l'a mal présenté, ce film. Mon dieu, un film d'horreur ?? Je tremblais d'avance. Avec ce genre de frissons adolescents genre "ouahou je vais regarder un film qui fait peur". A savoir que je suis une de ces nanas qui regardent ce genre de films avec deux mains sur les yeux, une légère fente pour pouvoir vite fait voir, et surtout ne... Lire la critique de Sinister

Avatar Cek
Cek ·

Critique de Sinister par MylèneFr

Bon. Je suis une amatrice du genre. Et là. C'est pas une déception : c'est pire. Le film est d'une lenteur ennuyeuse au plus haut point. Il ne se passe RIEN, les rares moments où on voit des "choses" c'est comme si on voyait le gamin de L'Echine du Diable en beaucoup moins bien fait. L'histoire est nulle, les images sont moches et mal travaillées, l'acteur principal devrait changer de... Lire l'avis à propos de Sinister

Avatar MylèneFr
MylèneFr ·

Critique de Sinister par francoisfeldman

Alors, ouais, ça fait un peu peur et c'est pas mal foutu. Les films "d'horreur" pas si cheap qui ne sentent pas le Direct-to-DVD dès le générique, ça ne court pas les salles... MAIS tu imagines la fin dès les 10 premières minutes, et t'as raison, et MAIS "l'explication" est encore une truc à 10 balles, une ancienne divinité ou je sais pas quoi... Comme s'il fallait absolument tout expliquer...... Lire la critique de Sinister

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·

Avec « Sinister », Bughuul hantera vos nuits !

Malgré quelques petits défauts et manque d'originalité par moments, « Sinister » est un bon thriller avec un bon scénario et une belle photo. Les amateurs du genre aimeront forcément et les autres passeront un bon moment. C'est donc un 6/10 pour moi (yanchasp). Pour mes deux compères de la team NoPopCorn c'est un 7/10. N'hésitez pas à regarder la vidéo de notre critique (ou la lire) ici :... Lire l'avis à propos de Sinister

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·

Critique de Sinister par Punkys

Je m'attendais à mieux pour ce film mais au final le "monstre" fou quand même les jetons et il y a quelques scènes très bien faite. A part ça il n'a rien d’exceptionnel et ne sort malheureusement pas des normes ... Lire la critique de Sinister

Avatar Punkys
Punkys ·

Vaut seulement pour Ethan Hawke en sueur !

L'image léchée et l'interprétation d'Ethan Hawke, deux seuls points positifs ici, ne peuvent néanmoins cacher la misère d'un scénario où il ne se passe rien et qui se contente d'effets et d'images vus et revus en mieux ailleurs... Déception. Lire l'avis à propos de Sinister

Avatar G-C-H-
G-C-H- ·