Je prend la corde, je l'attache à ma voiture parce qu'elle est tombée dans la piscine et pour finir

Avis sur Sinister

Avatar Horror

Sinister :
C'est l'histoire d'Elisson, un écrivain écrivant des romans policiers basés sur des fais réels, qui emmenage dans une maison super chouette ou une famille à été retrouvée pendue à l'arbre du jardin avec toute sa famille :

• Lui, l'écrivain super courageux,
  • Sa femme, une blondasse super conne qu'on a envie de pendre à un arbre (oui, le film m'a beaucoup appris sur la pandaison et ses bienfaîts) !
  • Son fils, un pauvre connard que t'a envie de baffer, baffer et baffer à longueur de journées,
  • Et sa fille, une gamine tordue qui parrait louche dès le début du film.

Après cette présentation des membres de la famille, le père découvre des vieilles bobines de film et une sorte de lecteur de bobines dans le grenier de sa nouvelle maison et comme un con il les regardes !Et j'ai eu peur, j'ai tremblé, j'ai transpiré, je n'en pouvais plus de ces vidéos tellement réalistes et la musique qui les accompagnaient. Le père va alors découvrir que le méchant de l'histoire n'est pas un braqueur ou un tueur en série de ses romans, mais le démon Bagoul. Il va tout faire pour sauver sa famille alors qu'il devrait les laisser tous crever !

L'histoire du film est super bonne mais aussi super cliché ! Moins perso, si je trouve des bobines et un caméscope des enfers, j'y laisse dans le grenier, je resterais même dans ma première maison ! La réalisation est bof, bof, elle me fait peur, ça c'est cool, mais des fois tu vois rien et tu te demandes si c'est parce que t'es bigleux ou si c'est parce que le réalisateur à fait son film comme ça... Les acteurs sont bien, Ethan Hawke qu'on retrouvé dans le très moyen American Nightmare joue super bien , c'est dommage qu'il joue dans des films de merde avec le talent qu'il a. Et sinon, les acteurs jouant le reste de la famille sont mauvais ! Sauf l'actrice jouant la petite Ashley que j'ai trouvé pas mal. Les effets spéciaux sont très bons et le costume de Bagoul et des enfants morts font froid dans le dos.
En bref Sinister est un bon film qui est le seul m'ayant fait peur au plus haut point.

7/10

Horror a ajouté ce film à 9 listes Sinister