Solo la tête sous l'eau !

Avis sur Solo : A Star Wars Story

Avatar Child Wøød

Premièrement, avant de voir le film, je ne comprenais absolument pas l'intérêt de faire un film sur Solo, et je ne comprenais encore moins l'idée de faire une suite, voire un troisième opus.

Mais je l'ai vu, et purée c'était génial !

Les acteurs jouent tous très bien, Daniel Glover avec sont grand sourire ne pourra que vous charmer.
Le film est franchement beau, avec des sujets comme la discrimination qui sont installés et très bien traités. Il y a aussi de nombreuse créature les plus folles les une que les autres, ce qui ne fait que me ravir. Je trouve aussi très intéressant le principe de nous montrer la guerre, la véritable, comme celle de 14-18.

Mais l'un des points qui ma fait sauté de joie dans la salle, qui ma tellement rendu heureux est :

Attendez, ceci est un énorme spoil, NE LISEZ SURTOUT PAS CE QUI VA SUIVRE ! VOYEZ AU MOINS LE I,II,III moi même j'étais prêt à m'auto-spoiler le film mais je suis tellement heureux de ne pas l'avoir fait, c'est bon vous êtes parti ? super, alors ce qui ma rendu super joyeux est :

Le retour de Darth Maul ! Oui ! C'est tellement génial, au delà du faite que c'est un putain de méchant stylé, cela prouve une autre chose :

Faut savoir que ce qui m'énervé dans les nouveaux Star Wars, c'est le faite de glorifier à mort les film IV,V et VI, et de laisser crever la prélogie, comme si elle n'existait pas, mais avec le retour de Darth Maul, cela prouve qu'ils ne s'en fiche pas de la prélogie ! YEPEE

Child Wøød a ajouté ce film à 7 listes Solo : A Star Wars Story

Autres actions de Child Wøød Solo : A Star Wars Story