Soul par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios

Le nouveau film des studios pixar qui traite plutôt un sujet qui devient souvent l'âme certians pense qu'elle existe pas d'autre disent que si , ce film va peut recouvrir le débat une nouvelle fois , puis un personnage noir
chez PIXAR ce n'est pas souvent donc un en vedette avec la vf de Omar Sy c'est plutôt cool , de plus c'est réussi . Un film drôle, mais aussi touchant comme souvent chez ce studio car l'emotion' sera encore présente , mais esce que ce film peux être visible par certains des spectateur les plus jeunes j'en doute malheureusement car même si c'est un beau film qui nous fait réfléchir sur l'existence de nos vies bah justement les enfants ne pourrait pas comprendre le message ainsi que certians chose sur l'âme , ce qu'elle est en elle même peux être dure à comprendre pour eux . Les 20 dernière minutes un peux long et pénible.

Joe Gardner, pianiste et professeur de musique au collège vivant à New York, rêve de jouer du jazz professionnellement. Sa mère Libba insiste pour qu'il fasse son travail d'enseignant à plein temps, craignant pour sa sécurité financière. Un jour, Joe apprend qu'une place se libère dans le groupe de Dorothea Williams et passe des auditions dans un club de jazz. Impressionnée par les talents de pianiste de Joe, Dorothea l'engage pour le spectacle de ce soir-là. Mais alors que Joe s'en va, il se distrait dans un excès d'excitation et tombe dans une bouche d'égout.

Joe se retrouve à l'état d'âme en route pour le « Grand Après ». Réticent à l'idée de mourir, il essaie de s'échapper mais finit dans le « Grand Avant », où les conseillers - tous dénommés Michel - préparent les âmes à naître à la vie avec l'aide d'âmes mentors.

Autres actions de Fabios Fabios Soul