Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Le venin qui coule dans nos veines

« Et j'ai simplement répondu : OK. » Cette réponse de Sam Raimi, a priori anodine, s'est montrée pourtant lourde de conséquences pour l'univers du monte-en-l'air qu'il avait jusqu'ici orchestré de main de maître. Elle faisait suite à une conversation avec son producteur Avi Arad, après l'écriture du scénario d'un troisième volet, encore en gestation : «... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

La Beauté du geste

Si l'on devait inclure le troisième volet de l'homme araignée au coeur même du MCU, la dévotion et la dextérité de Raimi envers son protagoniste donnerait une belle leçon aux exécutifs de Marvel. Feige & Cie adaptent le matériau d'origine de manière efficace expurgé, cependant, d'une emprunte personnelle. Et même si les exceptions font foi (Shane Black pour "Iron Man 3", James... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Star-Lord alias  Peter Quill
Star-Lord alias Peter Quill ·

Hermann le Rapide devenu le Sex Symbiote de la ville.

(Il y a quelques légers SPOILERS) Bon je vais y aller franco, James pas trop (....) les super-héros. Spidey ne fait pas exception mais je me devais quand même de visionner le dernier volet de la trilogie de Sam Raimi. Je précise également que je ne connais pas le comics et qu'en dehors des deux précédents films et du dessin animé des années 90 la toile de mes connaissances reste encore à tisser.... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

stupide - stupide - stupide - stupide, OUAIS !

Parlons de Spiderman 3 ! Critique du deuxième film qui a bidé ! https://www.senscritique.com/film/Spider_Man_2/critique/216254525 Je spoil un peu beaucoup dans cette critique, donc soyez prévenu. Ayant adoré le deuxième film de la trilogie de Sam... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Noir c'est noir!

Peter Parker(Tobey Maguire) voit son costume rouge de Spider-Man devenir noir faisant ressortir son côté sombre et vengeur.Sans compter qu'il va devoir faire face à 3 de ses pires ennemis:l'Homme-Sable,Vénom et le bouffon vert…. Critique avec Spoil…. A la fin de "Spider-Man 2" Harry Osborn découvrait que Spider-Man est son meilleur ami Peter Parker si bien qu'ils sont devenus ennemis.Sans... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 17

Hollywood, mars 2006. Sur la table ovale en acajou, trois corbeilles dans lesquelles on distingue des papillotes, de l’eau minérale, de la Redbull, des bâtonnets de Justin Bridou, des Mon Chéri, des pommes de terres et une cagette de navets. -Comme vous pouvez le constater, on est très nombreux, alors commencez par fermer vos gueules. On va faire vite, on va faire bien, on vous... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

♪Spider-Man, Spider-Man, comment as tu pu me faire ça♪

Spider-Man 3, c'est probablement l'une des pires déceptions que j'ai pu voir au cinéma, contrairement à beaucoup je fais parti de ceux qui trouvaient les deux premiers très sympathiques voir par moment même excellents, alors je partais relativement confiant pour le grand final d'une oeuvre de Raimi très satisfaisante. Et puis ce fut le drame... Spider-Man 3, c'est probablement l'un des films... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Critique de Spider-Man 3 par chris46

" Spider-Man 3 " troisième et dernier volet de la trilogie " Spider-Man " de Sam Raimi . Dans ce troisième épisode Spider-Man ( Tobey Macguire ) est confronter à un nouvelle criminel de taille nommer Flint Marco ( Thomas Haden Church ) alias L’homme Sable . Flint Marco est un prisonnier en cavale qui pour échapper à la police se réfugie sur un site militaire privé ou sont... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar chris46
chris46 ·

Quand l'araignée bad-ass voisine avec la mouche à merde

Mon Dieu, ce film... Un beau cas d'école. Mon titre résume quelque peu mon avis : le très bon côtoie hélas l'ignoble. Et pour un film qui aurait dû être le meilleur Spiderman à ce jour, qui promettait tant et qui possédait concrètement de bons atouts pour le devenir, le retour de bâton ne fut que plus spectaculaire. Ce pourquoi sans doute ce film est tant bâché aujourd'hui alors qu'à mon sens il... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Masta21
Masta21 ·

This is the end

J'ai toujours ressenti de la tristesse pour ce film, et une certaine crainte également. Une tristesse parce que j'aime ce film, et que beaucoup lui hurlent dessus pour deux trois pauvres scènes mineures et qu'au final, les gens préfèrent s'attarder sur ces quelques défauts au lieu de profiter du véritable spectacle. La crainte quant à elle vient à chaque fois que je m'apprête à revoir... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·