Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Le venin qui coule dans nos veines

Personne n'est à l'abri d'un faux pas, Sam Raimi le premier. Celui qui marchait sur l'eau dans les opus précédents chute aujourd'hui de son piédestal. Multiplication des enjeux, des personnages, des méchants, Spider-Man 3 s'il apparaît au premier abord riche, souffre en réalité d'un lourd trop plein que même le réalisateur s'avère incapable d'organiser ou de maîtriser. Tout cela... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 17

Hollywood, mars 2006. Sur la table ovale en acajou, trois corbeilles dans lesquelles on distingue des papillotes, de l’eau minérale, de la Redbull, des bâtonnets de Justin Bridou, des Mon Chéri, des pommes de terres et une cagette de navets. -Comme vous pouvez le constater, on est très nombreux, alors commencez par fermer vos gueules. On va faire vite, on va faire bien, on vous... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

This is the end

J'ai toujours ressenti de la tristesse pour ce film, et une certaine crainte également. Une tristesse parce que j'aime ce film, et que beaucoup lui hurlent dessus pour deux trois pauvres scènes mineures et qu'au final, les gens préfèrent s'attarder sur ces quelques défauts au lieu de profiter du véritable spectacle. La crainte quant à elle vient à chaque fois que je m'apprête à revoir... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Hermann le Rapide devenu le Sex Symbiote de la ville.

(Il y a quelques légers SPOILERS) Bon je vais y aller franco, James pas trop (....) les super-héros. Spidey ne fait pas exception mais je me devais quand même de visionner le dernier volet de la trilogie de Sam Raimi. Je précise également que je ne connais pas le comics et qu'en dehors des deux précédents films et du dessin animé des années 90 la toile de mes connaissances reste encore à tisser.... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Quand l'araignée bad-ass voisine avec la mouche à merde

Mon Dieu, ce film... Un beau cas d'école. Mon titre résume quelque peu mon avis : le très bon côtoie hélas l'ignoble. Et pour un film qui aurait dû être le meilleur Spiderman à ce jour, qui promettait tant et qui possédait concrètement de bons atouts pour le devenir, le retour de bâton ne fut que plus spectaculaire. Ce pourquoi sans doute ce film est tant bâché aujourd'hui alors qu'à mon sens il... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Masta21
Masta21 ·

♪Spider-Man, Spider-Man, comment as tu pu me faire ça♪

Spider-Man 3, c'est probablement l'une des pires déceptions que j'ai pu voir au cinéma, contrairement à beaucoup je fais parti de ceux qui trouvaient les deux premiers très sympathiques voir par moment même excellents, alors je partais relativement confiant pour le grand final d'une oeuvre de Raimi très satisfaisante. Et puis ce fut le drame... Spider-Man 3, c'est probablement l'un des films... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

"Mais j'aime être méchant"

Après le succès et le niveau de perfection qu'avait atteint "Spider-Man 2", le 3 était forcément impatiemment attendu. Et le résultat est légèrement décevant. "Spider-Man 2" avait atteint des sommets alors forcément que lorsque le film qui suit est seulement légèrement moins bon, ça se voit quand même. "Spider-Man 3" n'est pas un mauvais film, très loin de là. Il reste l'un des... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Critique de Spider-Man 3 de Sam Raimi

Loin d'être le moyen ou mauvais film décrit par certains spectateurs, Spider-Man 3 est au contraire celui qui démontre parfaitement en quoi la trilogie réalisée par Sam Raimi est la meilleure parmi celles produites sur les super-héros, voire l'une des meilleures de tous les temps. Malgré certains problèmes scénaristiques, comme les scènes ridicules montrant le père de Gwen Stacy, et... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Hugo Lainé
Hugo Lainé ·

La fin de Spiderman ?!

En chacun de nous sommeil une part sombre. Les super héros porteurs d’espoir n’y échappent pas non plus. A condition que vous ayez le matériau adéquat pour révéler cette noirceur. Pour Superman, c’est la kryptonite rouge, pour Spiderman, le symbiote. Dans Spiderman 3, épisode le plus sombre de la trilogie et vilain petit canard de la franchise, Peter Parker se voit cette fois confronté à... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Spider-Man 3 par AntoineRA

Spider-Man 3 possède pas mal de défauts non négligeables par rapport aux précédents. Tout d'abord, il est surpeuplé, avec trop de nouveaux personnages importants sous-développés, sans parler des trois "méchants". Sandman s'en sort plutôt bien, à part cette connexion à Peter pour le rendre attachant. Mais Harry en Nouveau Bouffon, c'est superflu et Venom est complètement charcuté alors que... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·