Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par jackyro

De la trilogie celui est sans doute le moins réussi . lorsque j e l ai vu la premier fois j ai trouve que c était un super film mais lorsque je l ai revu récemment je fut decu . il possèdent les même qualité que les deux premiers , des scènes d action diaboliquement bien rythme et des effets spéciaux géniaux . mais compare a ces prédécesseurs l histoire est moins bien raconte on a l impression... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar jackyro
jackyro ·

Un scénario écrit par Tante May

4 pour des scènes d'actions impressionnantes et la belle scène de la naissance de l'homme sable. Entre, c'est un enchaînement de séquences non seulement cul-cul la praline mais aussi très moralisatrice, construit sur un scénario très très nul où Peter apprend à enfoncer des portes ouvertes grâce à sa tante insupportable, son oncle mort et sa petite amie qui fait la gueule. La scène de pleurniche... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Critique de Spider-Man 3 par NancyS

J'ai adoré le premier opus, un peu moins le deuxième et je me suis bien marrée durant le troisième. Sauf que le film est pas sensé être drôle ! J'ai trouvé ce film affligeant et surtout, j'ai fortement été déçue par la "prestation" de Tobey Maguire qui est très loin de faire un play-boy convaincant. Mais le film se rattrape par ses combats et ses effets spéciaux, tous vraiment très beaux,... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar NancyS
NancyS ·

Critique de Spider-Man 3 par NicolasS1

Beaucoup moins que le deuxième film, spider-man 3 a tout de même d'énormes qualités. Spider-man est toujours humains, et nous voyons les âmes se choquer entre elles, amitié, et amour ne faisant pas bon ménage. MJ regrette l'égoïsme de son Peter. Harry en veut à Peter... Harry et Peter se battant, bref spidey a le moral en berne. Mais ce qui pêche ici, c'est quelques effets spéciaux peu réalistes... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar NicolasS1
NicolasS1 ·

Plus mature mais trop encombré

Avec l'énorme attente qu'il suscitait, Spider-Man 3 devait faire pratiquement un sans-faute pour conclure comme il se devait la trilogie. Disons que maintenant on sent derrière que Sam Raimi a eu beaucoup de contraintes (Venom imposé, scènes de l'homme-sable supprimées), il s'en sort comme il peut et donne donc un film qui en a trop à raconter et qui par conséquent ne peut prétendre pouvoir tout... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Dennis
Dennis ·

Critique de Spider-Man 3 par Cine2909

Mardi 1er Mai, 9H40 à UGC Bercy. Qui aurait l'idée saugrenue d'aller au ciné à la 1ère séance d'un jour férié ? Peu selon moi mais c'était sans compter sur l'impatience de nombreux fans venus en masse si bien que j'ai obtenu l'une des toutes dernières places ! Que dire de Spider-Man 3, moi le fan assidu, mon avis manquera évidemment d'objectivité et de discernement. Grandiose, génial, magnifique... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

On peut le voir dans ses toilettes

L'on pourrais démonter ce troisième volet de n'importe quelle façon tellement il est bidon. Mais si il fallait parler d'un des plus gros rattage de ce film se serait : Venom. Un vilain que l'on attendait tous, qui manquait carrément dans l'univers Marvel... Mais non, cet ennemi ultime de Spiderman a été tellement mal réalisé, tellement bâclé, tellement zappé. C'est consternant. Ils nous prennent... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar superchill
superchill ·

Critique de Spider-Man 3 par Pablohoney16

Sam Raimi aurait du ouvrir sa gueule un peu plus tot. Quand il a reçu ce script, oui celui de spider man 3. Le 2 avait tout compris sur le questionnement du heros, le 3 ne fait que dans la surenchere, plus de tout (mechants, action...) au detriment du scenario qui n'a plus rien de passionnant. Le personnage de Peter Parker est execrable au possible, si bien que l'on se detache de lui et limite... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Pablohoney16
Pablohoney16 ·

Critique de Spider-Man 3 par NonoDarko

Après un 2eme volet de très très haute qualité, j'avais peur que Raimi ait du mal à maintenir le niveau. Et c'est malheureusement le cas à mes yeux, je trouve le scénario nettement bâclé, la manière dont Peter Parker attrape la grosse tête est vraiment simpliste, le méchant Venom a été imposé par la studio ce qui fait que tout son arc est mal fichu, ça tombe comme un cheveu dans la soupe, le... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar NonoDarko
NonoDarko ·

Critique de Spider-Man 3 par NicoBax

c'est quand même une sacrée daubasse. Entre les scènes déjà vues dans les 2 premiers, la gueule de raie de Kirsten Dunst, le double menton et la mèche Jared Leto nerd de Tobey Maguire, le costume d'Harry, le choix d'Eric de That 70's Show pour jouer Eddie Brock, la scène ridicule au milieu du film quand Peter est "possédé" par le symbiote et joue à Fame, les plans de Spidey devant le drapeau... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar NicoBax
NicoBax ·