Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par el_blasio

C'est clair qu'après deux premiers opus sympathiques mais un peu trop surestimé, on ne s'attendait pas à grand chose dans ce troisième volet qui s'annonçait assez casse gueule. En effet, gérez trois méchants, résoudre toutes les story line et offrir une conclusion digne de ce nom laissait planer la perspective d'un syndrôme X-men 3. Si le scénario est complètement raté au niveau du déroulement... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Spider-Man 3 par Ygor Parizel

Ce dernier volet de la trilogie de S. Raimi est franchement moins bien. Le scénario est construit bizarrement et le fait d'avoir trois vilains dans le même film, c'est trop du coup il y a une accumulation de hasards, New York est tout petit, les passages sentimentaux lourds et Mary-Jane est kidnappée pour la troisième fois par les méchants ! Par contre les scènes d'actions et les effets... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Spider-Man 3 par g0urAngA

Magnifique, Puissant, intense, incroyable! Spiderman entre dans le club des plus grands films de l'histoire du cinéma! Les effets spéciaux sont majestueux et la réalisation sensationnelle !!! En ce qui concerne les quelques défaut du film, malheureusement Sam Raimi a moyennement retranscris le personnage du Comic Book (Venom)! On le voit à peine et lorsque c’est le cas il ne nous offre que des... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Revele le coté obscure en toi !

Le meilleur des trois restera toujours le premier de la série. On y découvrait les personnages. Le premier opus, teinté d'action, de fantastique et d'humour, avait de quoi nous satisfaire. Pour le deuxième, il était intéressant. Ce dernier chapitre exploite aussi un bon filon. Le bon et le méchant Spider-Man. Le Blanc et le Noir. On aborde ici la noirceur du personnage de Peter Parker. Saoul de... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

On comprend quand même pourquoi il fallait un reboot ...

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans mon Antre ! Allez-y prenez place, il y a des boissons et des cacahuètes. Bref tout ce qu’il faut pour se sentir bien … Hmmm ? Pourquoi je suis aussi gentil avec vous alors que d’habitude je vous parle de films qui vous donnent soit mal à l’estomac pendant une semaine, soit de fortes douleurs au crane ? … Eh bien parce que … Merde je suis découvert !... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar antredugreil
antredugreil ·

Critique de Spider-Man 3 par Dannoral

Un brin en dessous des deux prédécesseurs mais injustement rabaissé par la majorité, ce film a comme défaut de mettre trop d'éléments en même temps. La faute à la pression exercée sur Raimi pour mettre Venom dans l'histoire, rendu le tout un peu trop éparpillé, et obligeant à sous-traité ce méchant qui est mon préféré... Cette pression aura raison de Raimi qui quittera le navire lors de la... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Une saga qui se clôt en beauté !

Troisième et dernier opus de la saga consacré à « l’homme araignée », après deux opus (2002/2004) pleinement satisfaisant et réalisé par Sam Raimi, ce dernier revient une dernière fois sur le sujet et nous livre un opus dans la droite lignée de ce qu’il nous avait déjà offert précédemment. Avec un budget faramineux et encore plus de méchants (Le Nouveau Bouffon, l'Homme-Sable & Venom), le film... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Spider-Man 3 par ldekerdrel

Il y a trois manières de voir ce film. La première, c'est avec les yeux d'un enfant de dix-douze ans. Dans cette optique le film est génial. C'est drôle, étonnant, plein d'action et sans temps mort. La seconde c'est avec les yeux d'un fan de comics. De ce point de vue là, le film de Sam Raimi est une réussite. Le coté esthétique et la vision naïve de la BD est extrêmement bien rendu, tout comme... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Critique de Spider-Man 3 par djihem

En voilà une dégringolade ! Le deuxième Spiderman tenait à peu près la route après un bon premier épisode, mais là, on sombre dans les profondeurs de la médiocrité... Je m'explique : La génèse de Spiderman : le meurtre de l'oncle Ben, moment tragique qui défini le personnage. On efface tout et on recommence ! En fait l'assassin n'était pas celui que l'on croit, on colle un autre "méchant" sans... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar djihem
djihem ·

Critique de Spider-Man 3 par jackyro

De la trilogie celui est sans doute le moins réussi . lorsque j e l ai vu la premier fois j ai trouve que c était un super film mais lorsque je l ai revu récemment je fut decu . il possèdent les même qualité que les deux premiers , des scènes d action diaboliquement bien rythme et des effets spéciaux géniaux . mais compare a ces prédécesseurs l histoire est moins bien raconte on a l impression... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar jackyro
jackyro ·