Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par chris46

" Spider-Man 3 " troisième et dernier volet de la trilogie " Spider-Man " de Sam Raimi . Dans ce troisième épisode Spider-Man ( Tobey Macguire ) est confronter à un nouvelle criminel de taille nommer Flint Marco ( Thomas Haden Church ) alias L’homme Sable . Flint Marco est un prisonnier en cavale qui pour échapper à la police se réfugie sur un site militaire privé ou sont... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar chris46
chris46 ·

"Son pire ennemi est en lui" Vous croyez pas si bien dire ! Direction Poubelle #3

Spider-Man 3 n'aurait jamais du voir le jour. Ce film est une honte pour l'homme araignée. Comme X-Men Origins Wolverine, ce film chie sur les comics et l'univers du personnage. Cette critique va contenir beaucoup de spoiler et de haine. Voici une liste évoquant plusieurs choses... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Critique de Spider-Man 3 par AntoineRA

Spider-Man 3 possède pas mal de défauts non négligeables par rapport aux précédents. Tout d'abord, il est surpeuplé, avec trop de nouveaux personnages importants sous-développés, sans parler des trois "méchants". Sandman s'en sort plutôt bien, à part cette connexion à Peter pour le rendre attachant. Mais Harry en Nouveau Bouffon, c'est superflu et Venom est complètement charcuté alors que... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes

Alors que le premier opus avait créé la surprise de par sa qualité, et que le deuxième avait confirmé notre première impression, il faut avouer que ce troisième film, qui flirte paresseusement sur le succès des deux premiers, s'avère assez décevant... Sur le plan mise en scène, Sam Raimi n'a plus rien à prouver. Le film est magistralement mis en image et les scènes d'actions qui sont présentées... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

"Mais j'aime être méchant"

Après le succès et le niveau de perfection qu'avait atteint "Spider-Man 2", le 3 était forcément impatiemment attendu. Et le résultat est légèrement décevant. "Spider-Man 2" avait atteint des sommets alors forcément que lorsque le film qui suit est seulement légèrement moins bon, ça se voit quand même. "Spider-Man 3" n'est pas un mauvais film, très loin de là. Il reste l'un des... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Critique de Spider-Man 3 par l'homme grenouille

Que dire d’autre si ce n’est que l’attente en valait triplement la peine ! Même s’il est parfois un peu confus au début, Sam Raimi n’en a pas perdu sa passion et son génie pour mettre en scène les aventures du célèbre l’homme araignée. Subtil et somptueux dans sa réalisation, riche et captivant dans son intrigue, et enfin jubilatoire comme jamais au niveau du spectacle, Spider-man cumule les... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Spider-Man 3 par Tohad

Plus de deux heures de ma courte vie consommée pour voir Tobie macguire réciter des dialogues creux avec son double menton à une rouquine qui fait la tronche. 40 minutes de blabla guimauve, 5 minutes d'action gros budget, 40 minutes de blabla moralisatrices, 5 minutes d'action budget façon PIB d'un état d’Europe de l'est, 40 minute de blabla relationnel mongol, 10 minutes pour un final gros... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Tohad
Tohad ·

Il est temps de passer à autre chose...

Après ces 2 chefs d’œuvre - mineurs mais indiscutables - qu'ont été "Spider-Man 1" et "2", il fallait qu'arrive le jour où l'intuition géniale de Sam Raimi (faire de Spider-Man la représentation ludique des tourments du passage à l'âge adulte, un peu comme "Harry Potter" - les livres - sont la chronique de nos années d'école) ne produise plus... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Venom de non !

Moins de souvenirs (positifs) de cet opus mais aperçu à la télé il y a quelques temps : la "naissance" de l'homme de sable est toujours aussi belle (techniquement et émotionnellement), par contre, Venom fait un peu pitié mais tellement moins que Peter Parker qui devient un... "mauvais garçon" (avec la mèche rebelle) : craquage de slip pour Sam Raimi, là... + poursuite avec le bouffon vert qui... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Spider-Man 3 par Stavroguiness

4 parce que les combats sont vraiment classes. Le reste est encore plus niais et ridicule que d'habitude. Le moment où Spidey devient dark est un monument érigé à la gloire du jeu d'acteur raté et de l'absence totale de subtilité dans la réa'. C'est sûrement un peu fait exprès, mais ça ne marche pas. On dirait une pub pour Axe. Je pense qu'il y a un match à faire entre Dark Spidey et Dark Anakin.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·