Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par Lonewolf

Aie aie aie... Et voilà, l'épisode 3 qui salope tout, entre les idées absurdes, la pression des studios, et d'autres petits détails... Sam Raimi a toujours la passion, mais c'est tout :/ L'Homme Sable ne sert pas à grand chose, Venom est visuellement bien reproduit, mais n'inquiète pas (c'est quand même, avec Carnage, LE psychopathe de l'univers Spider-Man, bon sang!), Gwen Stacy débarque... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Spider-Man 3 par Toufuledjo

normalement , j'adore spider-man , j'adore venom , mais avec ce film , c'est pas possible . commençons par ce qui est pour moi LE poids du film , son boulet qu'il doit se coltiner en permanence et qui ruine tout le film avec une certaine forme de violence : kirsten dunst , son personnage , et toute les intrigues qu'il entraîne : l'amour dans ce film , j'ai jamais vu ça , le plus haut... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Toufuledjo
Toufuledjo ·

Critique de Spider-Man 3 par Alligator

La série avait déjà montré notamment sur la morale à deux balles à la fin du premier épisode ou avec l'arrogance masturbatoire de la bannière étoilée également qu'elle avait les moyens de se laisser aller à produire quelque chose d'arriéré, d'écrire quelque chose digne de l'encéphalo d'une moule, bref de nous pondre une grosse merde. Si le premier épisode avait laché deux grosses caisses à la... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Alligator
Alligator ·

Un film pas speedy du tout...

Mais alors paaaas du touuut! D'une lenteur insoutenable, et les rares moments d'action sont complètement ratés, tous identiques et inesthétiques au possible. Beaucoup trop de bad guys pour un seul film, le côté 'Amour, Gloire et Beauté' avec les ruptures et jalousies apporte un peu plus de lourdeur au film. Tobey joue comme un pied, Kirsten lui emboite le pas. Parfois je me demande pourquoi... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Bing
Bing ·

Veuve noire

Je n'avais absolument pas aimé les deux premiers opus de la série. Celui-ci a les mêmes défauts : les scènes d'action sont loupées, le rythme est nul, les personnages et les acteurs sont inconsistants, le méchant ne fait même pas peur. Mais cet épisode est quand même un peu meilleur que les autres. Non pas à cause de ce "Spiderman noir", trop lourde symbolique du mister Hide enfoui en nous. Non.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Critique de Spider-Man 3 par Chachatouille

Le plus dynamique des trois ! Il s'y passe beaucoup de choses certes, mais les éléments s'enchaînent rapidement et de façon plutôt logique. L'emsemble fonctionne très bien et j'ai passé un super moment. Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Chachatouille
Chachatouille ·

Critique de Spider-Man 3 par akialam

Un bon film d'action, plein de rebondissements, visuellement attractif, de l'action, de sentiments, un bon mélange pour un bon blockbuster. Une petite nuance, tout de même dans tout cet enthousiasme: la fin un peu trop mielleuse. Mais bon, rien n'est parfait ! Cela étant, on passe un bon moment et cet opus termine (?) en beauté la trilogie de l'araignée! Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar akialam
akialam ·

Les justaucorps bleu et rouge, c'est trooop sexy!

Je n'aime pas Spider-Man. En fait je le hais, c'est le super-héros que je supporte le moins. Vous me demanderez sûrement pourquoi. Et même si vous ne me le demandez pas, comme je suis un incorrigible bavard, je vais m'empresser de répondre à cette question. Spider-Man, c'est l'histoire d'un nerd qui, par hasard (et un peu grâce à sa fascination pour la science), acquiert des super-pouvoirs... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Spider-Man 3 par Atoth29

Le troisième opus de la trilogie Spiderman est sorti en salle en 2007 avec un budget record de 250 millions de dollars. En comparaison le premier opus disposait d’un budget de 140 millions et le deuxième de 200 millions. Le premier opus fut à sa sortie en 2002 une excellente surprise. Sam Raimi avait réussi à mettre les personnages et notamment son héros au centre de l’histoire et cela jamais au... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Atoth29
Atoth29 ·

Topher Grace et James Franco en méchants, quelle idée saugrenue

Evidemment, après deux épisodes très rentables, il a fallu en faire un troisième, ne serait-ce que pour finir cette histoire entre les Osborn et Peter Parker. Sam Raimi rempila donc pour Spider-Man 3. Fortement critiqué pour son manque terrible de cohérence dans le dernier acte, Spider-Man 3 est effectivement un film chaotique, avec un nombre important de méchants, de personnages... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·