Advertisement
Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Super-héros, film-amateur

Le plus mauvais de la trilogie (déjà qu'elle ne volait pas bien haut)... C'était déjà une mauvaise idée d'avoir fourré trois super-vilains d'un coup. Du coup, aucun n'est réellement développé, on passe d'un méchant à un autre, c'est un gros bazar scénaristique. Dommage, il y avait un peu de potentiel il faut le reconnaître. Au fond, j'aime plutôt bien Spider-Man, en comics. Peut-être que j'en... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Saccharum
Saccharum ·

Critique de Spider-Man 3 par L'Homme Qui Lit

Que vous dire de Spider-man que les journaux n'ont pas déjà dit... ? Deux choses. A ceux qui font leur pucelle effarouchée, et qui font un scandale parce que le film est américain et s'enrobe de tout un tas de symboles patriotiques : vous saviez pertinemment qu'un film américain tiré d'un Marvel serait forcément plein de patriotisme, de belles morales avec violons en fond musical, de drapeau... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Along came a spider

J'ai récemment revu Spider-man 2 puis le 1, et, après une hésitation, ai fait l'impasse sur le 3ème opus de Sam Raimi. Mais bon, en commandant le DVD de la version longue du 2, je n'ai pu résister à l'idée d'acheter le 3 par la même occasion, et du coup je l'ai revu hier soir... Le film a été une déception pour beaucoup, mais après l'avoir revu, j'ai voulu revenir sur ses qualités (et sur ses... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Spiderman affronte son pire ennemie : le chipotage

Film trés attendut par le publiue, trop attendut puisque qu'il subsistat une deception incroyable. J'ai des amis qui l'ont detester, donc croyez bien que j'ai essayer quand même, mais aprés l'avoir vu une dizaine de fois... désolé, mais ce film est trop bon, c'est pas aussi excelent que le 2 mais c'est pas horrible pour autant. Les gens qui detestent parle de peter parker qui danse, de venon... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

L'épisode de trop.

Il y a un moment dans la série où il fallait s'arrêter... Tobey Maguire en faux emo avec une mèche rebelle pour montrer qu'il est devenu "evilz" ? Non, je dis non. Et puis, modifier a posteriori la mort du tonton dans Spider-Man 1, parce qu'on avait un budget mais pas de scénario pour l'épisode 3 ... non, vraiment, je dis non. Je mets 3 pour James Franco, parce que même dans les navets, il a la... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Critique de Spider-Man 3 par OpinionCritique

Spider-Man 3 réalisé par Sam Raimi en 2007. Les points que j'ai appréciés → • Tobey Maguire (totalement libéré) • La relation entre les trois personnages principaux • Les situations comiques invraisemblables (merci symbiote) Les points que je n'ai pas appréciés → • Les nouveaux personnages qui... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar OpinionCritique
OpinionCritique ·

Critique de Spider-Man 3 par Ryve

A mes yeux supérieur au 2ème. Supérieur car je trouvais Octopus trop soft, et là on en prend plein la tronche avec l'homme des sables, Venom et Harry dont son coeur balance. Une profondeur plus intense que j'ai su apprécier face à ceux qui ont trouvé qu'il y avait trop dans le film. Entre avoir trop ou n'avoir pas grand chose, mon choix est vite fait ! Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Ryve
Ryve ·

Black Spider, incorrigible gugusse!

Même si on oublie les incohérences scénaristiques (ce n'est pas la prétention de la saga), le film ne se prend tellement pas au sérieux qu'il en devient risible. Je passerai outre des 3 méchants contraints de poser des RTT pour se relayer, afin de me concentrer sur le 4e : Spiderman, dont le pire défaut n'est pas la méchanceté mais bien le ridicule. La scène comique où il... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Thibaut13
Thibaut13 ·

Foutage de guele puissance 1000

Ma note évalue biensur le plus gros foutage de guele de l'histoire du cinéma. Autant l'homme sable j'ai pas grand chose à dire phil marko est très bon . Mais alors VENOM !!!! mais what the fuck j'ai envie de dire comment les gens ont pue laisser passer une tel chose se produire sur les écrans . C'est quoi ce venom de 1m60 !!!!!! mais à ce compte la je préfère 1000 fois le VENOM avec tom hardy !... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Two Much

Trop. Tel est le mot qui nous revient sans cesse à l'esprit après le visionnage de ce troisième opus. Trop d'effets spéciaux, trop de méchants, trop d'action, trop de sous-intrigues... Véritable transfiguration filmique de la folie d'Hollywood, Spider-Man 3 va trop loin dans sa volonté d'en faire toujours plus. Le film continue donc ce qu'il a commencé dans les deux... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·