Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

La fin de Spiderman ?!

En chacun de nous sommeil une part sombre. Les super héros porteurs d’espoir n’y échappent pas non plus. A condition que vous ayez le matériau adéquat pour révéler cette noirceur. Pour Superman, c’est la kryptonite rouge, pour Spiderman, le symbiote. Dans Spiderman 3, épisode le plus sombre de la trilogie et vilain petit canard de la franchise, Peter Parker se voit cette fois confronté à... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Jay77
Jay77 ·

Les justaucorps bleu et rouge, c'est trooop sexy!

Je n'aime pas Spider-Man. En fait je le hais, c'est le super-héros que je supporte le moins. Vous me demanderez sûrement pourquoi. Et même si vous ne me le demandez pas, comme je suis un incorrigible bavard, je vais m'empresser de répondre à cette question. Spider-Man, c'est l'histoire d'un nerd qui, par hasard (et un peu grâce à sa fascination pour la science), acquiert des super-pouvoirs... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Spider-Man 3 par Atoth29

Le troisième opus de la trilogie Spiderman est sorti en salle en 2007 avec un budget record de 250 millions de dollars. En comparaison le premier opus disposait d’un budget de 140 millions et le deuxième de 200 millions. Le premier opus fut à sa sortie en 2002 une excellente surprise. Sam Raimi avait réussi à mettre les personnages et notamment son héros au centre de l’histoire et cela jamais au... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Atoth29
Atoth29 ·

Topher Grace et James Franco en méchants, quelle idée saugrenue

Evidemment, après deux épisodes très rentables, il a fallu en faire un troisième, ne serait-ce que pour finir cette histoire entre les Osborn et Peter Parker. Sam Raimi rempila donc pour Spider-Man 3. Fortement critiqué pour son manque terrible de cohérence dans le dernier acte, Spider-Man 3 est effectivement un film chaotique, avec un nombre important de méchants, de personnages... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Super-héros, film-amateur

Le plus mauvais de la trilogie (déjà qu'elle ne volait pas bien haut)... C'était déjà une mauvaise idée d'avoir fourré trois super-vilains d'un coup. Du coup, aucun n'est réellement développé, on passe d'un méchant à un autre, c'est un gros bazar scénaristique. Dommage, il y avait un peu de potentiel il faut le reconnaître. Au fond, j'aime plutôt bien Spider-Man, en comics. Peut-être que j'en... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Saccharum
Saccharum ·

Critique de Spider-Man 3 par L'Homme Qui Lit

Que vous dire de Spider-man que les journaux n'ont pas déjà dit... ? Deux choses. A ceux qui font leur pucelle effarouchée, et qui font un scandale parce que le film est américain et s'enrobe de tout un tas de symboles patriotiques : vous saviez pertinemment qu'un film américain tiré d'un Marvel serait forcément plein de patriotisme, de belles morales avec violons en fond musical, de drapeau... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Along came a spider

J'ai récemment revu Spider-man 2 puis le 1, et, après une hésitation, ai fait l'impasse sur le 3ème opus de Sam Raimi. Mais bon, en commandant le DVD de la version longue du 2, je n'ai pu résister à l'idée d'acheter le 3 par la même occasion, et du coup je l'ai revu hier soir... Le film a été une déception pour beaucoup, mais après l'avoir revu, j'ai voulu revenir sur ses qualités (et sur ses... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Spiderman affronte son pire ennemie : le chipotage

Film trés attendut par le publiue, trop attendut puisque qu'il subsistat une deception incroyable. J'ai des amis qui l'ont detester, donc croyez bien que j'ai essayer quand même, mais aprés l'avoir vu une dizaine de fois... désolé, mais ce film est trop bon, c'est pas aussi excelent que le 2 mais c'est pas horrible pour autant. Les gens qui detestent parle de peter parker qui danse, de venon... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

L'épisode de trop.

Il y a un moment dans la série où il fallait s'arrêter... Tobey Maguire en faux emo avec une mèche rebelle pour montrer qu'il est devenu "evilz" ? Non, je dis non. Et puis, modifier a posteriori la mort du tonton dans Spider-Man 1, parce qu'on avait un budget mais pas de scénario pour l'épisode 3 ... non, vraiment, je dis non. Je mets 3 pour James Franco, parce que même dans les navets, il a la... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Spidey Piniouf ...

Dire que Sam Raimi est capable du meilleur (Spider-Man 2) comme du pire (Jusqu'en enfer), n'est que justice. Ce Spider-Man 3 vient d'ailleurs confirmer tout cela... Le film est grandiose, visuellement impressionnant, mais malheureusement il s'agit ici d'une belle coquille totalement vide. Outre l'introduction des nouveaux personnages comme Gwen Stacy et son... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar E-Stark
E-Stark ·