Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par Ryve

A mes yeux supérieur au 2ème. Supérieur car je trouvais Octopus trop soft, et là on en prend plein la tronche avec l'homme des sables, Venom et Harry dont son coeur balance. Une profondeur plus intense que j'ai su apprécier face à ceux qui ont trouvé qu'il y avait trop dans le film. Entre avoir trop ou n'avoir pas grand chose, mon choix est vite fait ! Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Ryve
Ryve ·

Conclusion inférieure mais correcte

Après deux volets à succès dans les années 2000, "Spider-Man 3" sort en grandes pompes en 2007, avec à l'époque le budget le plus élevé de l'histoire du cinéma, hors inflation. On suit toujours Peter Parker, cette fois au sommet. Spider-Man est adoré des New-yorkais, il vit une idylle avec sa petite amie, et jongle entre ses études, son travail et son héroïsme. Jusqu'à ce que débarquent trois... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Redzing
Redzing ·

Le bide de Raimi sans être forcément horrible

Spider-Man 3 est pas tout pourri mais honnêtement, il est franchement pas ouf et les critiques ont raisons sur beaucoup de points sur le film mais je rajouterai également beaucoup d'autres que vous entendez rarement, j'aime beaucoup Spider-Man 1 et 2 mais Spider-Man 3 à beaucoup trop de problème à tel point que ça en devient un film assez pathétique et passable sans être pour autant mauvais.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar PSEffect
PSEffect ·

Critique de Spider-Man 3 par Argento

BRD ZB France Sony Le plus bancal des trois, une déséquilibre provenant de la présence de Venom, imposée par le studio et que Sam Raimi n'aime pas, c'est une évidence. Un bad guy de trop, avec le new Green Goblin et Sandman, tous les deux servis comme des rois par un script sensible laissant autant de place à l'action qu'à l'émotion. Malgré quelques écarts (dont la petite danse ridicule de... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Argento
Argento ·

Stunning.

Peut-être l’un de mes Comic book favoris. Oui, j’ose le dire. Ayant été complètement conquis par les deux premiers opus de Raimi, j’en suis davantage par le troisième. Cependant le film souffre de son très gros point faible : MJ. Personnage chiante et ennuyante durant toute la saga. Pour le reste c’est brillant. est très bon même s’il aurait pu être excellent. La scène où la tenue symbiotique... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar hmzacr
hmzacr ·

Le troisième volet, celui de trop !

Le 1er est un chef-d'oeuvre, et est mon film préférée all-time. Le deux est un très bon film, une très bonne suite, et est surtout un grand hommage au peter parker des comics, car on retrouve un peter parker comme dans les comics ! le questionnements.. la remise en questions.. la peur de faire tout mal alors qu'il fait de son mieux... un film ou spider-man est au second plan et ou peter... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar FLoo L.
FLoo L. ·

Benny beneinou benny beny banana wanana

Spider-Man 3 Me voilà arrivé au moment de ma nuit Spider-man que je craignais le plus, ce troisième épisode, un opus qui m'a hanté durant toute mon adolescence et avait brisé mes rêves.. est ce toujours le cas 13 ans après? Bah c'était moins pire que ce que je pensais. La réalisation est dans la droit ligné de la saga... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Spider-Merde !

Et me voila déçu. Pourquoi ? En effet, on voit Sandman à de très nombreuses reprises (il est très réussi, faut avouer) mais par contre Venom n'apparait que dans le dernier quart d'heure et c'est dommage bien qu'il soit loin de ressembler au monstre psychopathe du comics (beaucoup moins imposant, pas de langue, etc). Ce devait être l'attraction du film, c'est raté. Les autres personnages sont... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Spider-Man 3 par DanielOceanAndCo

Si l'on peut regretter que le basculement de Spider-Man vers le côté obscur ne soit pas aussi intense que l'on aurait pu l'espérer ou que le personnage de Venom n'apparaisse pas autant qu'on l'aurai souhaité, il faut dire ce qui est : "Spider-Man 3" est le meilleur épisode de la trilogie, le plus sombre (mais pas autant que prévu donc), le plus profond psychologiqument, le plus impressionnant... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Fin de la meilleure trilogie

Dernier épisode de l'homme araignée par Sam Raimi face à l'homme de sable et Venom. C'est encore très plaisant à regarder, je trouve que les films ont ce côté cartoon, comics qui fonctionne à merveille et reste au dessus des actuels spider man qui n'ont pas su faire mieux que ces tous premiers films. C'est plaisant les personnages sont cool, une réussite. En gros, du bon film... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar GuiKD
GuiKD ·