Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Le meilleur de la trilogie

3 ans après l’acclamé SPIDERMAN 2, Sam Raimi conclu sa trilogie. Mais des problèmes ont lieu sur la production, notamment SONY qui impose Raimi à mettre VENOM (on n’y reviendra). Et à sa sortie (et même aujourd’hui, le film se fait bâcher sur internet et même renier par Raimi. Résultat : qu’en est t’il de ce film décrié ? IL EST GENIAL ! Ce troisième volet est une parfaite conclusion de la... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Le Pire Spider-Man

Spider Man 3 de Sam Raimi sorti en 2007. Mais pourquoi est-il aussi mauvais ? Plusieurs éléments de réponses: un scénario bancal qui fait place à des scènes ridicules, un Peter Parker devenu bad boy schizophrénique, une Mary Jane et une Gwen Stacy inutiles... Sans parler du Bouffon Vert... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Valentin Joannin
Valentin Joannin ·

Décrocher les toiles?

Après un premier volet de bonne facture et une formidable suite, on s'attendait à un troisième opus du même acabit. Hélas, le résultat n'est pas à l'attente du rendez-vous. Le film est trop tarabiscoté, se perdant dans de nombreuses histoires rendant l'ensemble hybride, et on ne sait plus trop ou donner de la tête avec tous ses personnages. Même certaines séquences de combat sont moins... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Caine78
Caine78 ·

Quand une trilogie a un excellent 2ème episode, le 3ème déçoit (presque) toujours.

Dans ma critique sur le film "Wonder Woman", j'ai dit que j'étais autant, au cinéma je précise, Marvel que DC, j'aime la trilogie "Spider-Man" de Sam Raimi, je n'ai pas vu le dyptique de Marc Webb, et je choisis de donner mon premier avis sur la saga en commençant par celui que j'aime le moins (heu sans raison particulière, pour en être débarrassé). "Spider-Man" n'est pas la seule... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar KilleurExtrem
KilleurExtrem ·

Critique de Spider-Man 3 par zinv

Lors de sa sortie en 2007, j'estimais ce film formidable. La narration était fluide tout en ayant de l'action en continu. C'était tour à tour drôle et dramatique, mais toujours nerveux. Aujourd'hui, en 2017, après une décennie excessivement généreuse en films de super-héros, le soufflé est retombé, démontrant que ma vision du divertissement peut être relative et évolutive. Pour ce film, c'est... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar zinv
zinv ·

Grande déception...

"C’est donc en 2007 que Sam Raimi termine sa trilogie, entamée 5 ans auparavant, consacrée à l’homme araignée avec Spider-Man 3. Ce film nous raconte (ou du moins, tente de nous raconter) beaucoup de choses. Spider-Man est donc devenu un véritable héros aux yeux de la ville et il sort enfin avec Mary-Jane Watson. Il doit donc réussir à concilier sa vie de couple avec sa vie de super-héros.... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Il es SWAG

C franchement pa mal mai parce que Speeder Man il dance trop bien et en plus il y a beaucoup plus de méchant, tous très touchants et qu'en plus Peter il a un trop bonne sonnerie, j'étais gollerie ^^ En plus le look gothique ça lui va bien. J'enlève quand meme une étoile parce que Peter il dance pas tout le temps. Si vous avez aimez les profs 2 ou citizen kane vous allé kiffer, cé sur.... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar RobertLeSwag
RobertLeSwag ·

Critique de Spider-Man 3 par chris46

" Spider-Man 3 " troisième et dernier volet de la trilogie " Spider-Man " de Sam Raimi . Dans ce troisième épisode Spider-Man ( Tobey Macguire ) est confronter à un nouvelle ennemi nommer Flint Marco ( Thomas Haden Cursh ) alias " l'homme sable " . Flint marco est un prisonnier en cavale qui pour échapper à la police se réfugie sur un site militaire privé ou sont effectuer des... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar chris46
chris46 ·

Le film de Super-Héros le plus mésestimé

Huit ans après, ce film peine à se faire une place dans la saga de Sam Raimi. Moi quand je l'avais vu à l'âge de 10 ans à sa sortie, j'avais adoré. Et toujours maintenant, je l'aime bien. Oui, il est controversé. Oui, le passage après le deuxième film est parfois difficile, parce qu'alors le deux était parfaitement maîtrisé, ce troisième opus est beaucoup plus dispersé, notamment à... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar BradPriwin
BradPriwin ·

Critique de Spider-Man 3 par Pedro Sanchez

Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça, ce troisième opus de la trilogie Spiderman de Sam Raimi. Je trouve Tobey Maguire très bons. Surtout que dans cet épisode ou son personnage passe par différentes phases. J'ai toujours trouvé excellent James Franco dans le rôle de Harry Osborne. D'ailleurs, son personnage subit aussi quelques changement de personnalité. Kirsten Dunst est toujours... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Pedro Sanchez
Pedro Sanchez ·