Affiche Spider-Man 3

Critiques de Spider-Man 3

Film de (2007)

Critique de Spider-Man 3 par Pedro Sanchez

Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça, ce troisième opus de la trilogie Spiderman de Sam Raimi. Je trouve Tobey Maguire très bons. Surtout que dans cet épisode ou son personnage passe par différentes phases. J'ai toujours trouvé excellent James Franco dans le rôle de Harry Osborne. D'ailleurs, son personnage subit aussi quelques changement de personnalité. Kirsten Dunst est toujours... Lire la critique de Spider-Man 3

Avatar Pedro Sanchez
Pedro Sanchez ·

L'araignée qui voulait se faire plus grosse que le boeuf

Il est triste que la trilogie arachnéenne de Sam Raimi s'achève sur cette note mineure. Spider-Man 3 n'est pas un naufrage, loin s'en faut ; peu de films de super-héros peuvent d'ailleurs se vanter de bénéficier d'autant de savoir-faire. Pourtant, la magie n'opère plus. Les séquences virtuoses et inoubliables des deux premiers volets laissent place à un spectacle agréable,... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Seet
Seet ·

La critique malhonnête...

J'avoue être totalement malveillant en donnant une bonne note à cette bouse infecte. C'est un navet, on est d'accord, une mauvaise adaptation aussi mais ce que j'adore et qui est sans doute parfaitement involontaire, tant de la part du réalisateur que de celle de l'acteur, c'est qu'il tourne complètement en dérision le personnage de Spiderman. Enfin, de ce spiderman-là. Il apparait... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Le Venom est dans la (grosse) pomme

Si les scènes d'action du volet clôturant la trilogie du Tisseur restent spectaculaires, le scénario est plus erratique quand dans les deux précédents films. Les personnages que nous connaissons déjà semblent avoir perdu en caractère. Spoiler :Et surtout l'affaire Venom est vite expédié et pas très claire. En revanche l'homme sable est un beau personnage dans l'esprit qui animé la série... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Critique de Spider-Man 3 par Flavien_Stirnemann

Une certaine idée du blockbuster produit d'auteur terminal. Avec ses défauts comme ses qualités. Non en fait c'est trop bien, à un moment Spider-Man il fait "Chpooooooo", et le bouffon vert il passe sur le côté en arrachant un bout de mur, et schtong l'anneau il s'envole. Mais c'est encore mieux quand ils dansent à la fin! c'est tout mou, mais je sais pas pourquoi je pleurais".... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Flavien_Stirnemann
Flavien_Stirnemann ·

Démonstration de l'effet pervers du fan-service...

Avec son budget record d’alors (258 millions de dollars en 2008), et la présence renouvelée de Sam Raimi à la réalisation, Spider-Man 3 ne pouvait qu’augurer de bonnes choses ; malheureusement on tombe quelque peu des nues devant ce film concluant finalement une trilogie inégale, bon nombre de points nous laissant dubitatif, désappointé. Pourtant, l’idée de voir l’Homme-Araignée affrontant... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Inferior Spiderman

Jamais été autant déçu par une adaptation de comics... avant X-Men: la bouse finale. C'est quoi ce film ??? Moi qui avais apprécié les deux premiers films de la saga parce qu'ils se révélaient deux très bons divertissements, je suis tombé des nues à la vision de ça ! Je n'ai absolument rien contre le second degré tant qu'on respecte les personnages mais le "Dark Peter" est un bouffon de haute... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Luan_Kerrier
Luan_Kerrier ·

Critique de Spider-Man 3 par MisterB

Ce troisième spider-man est plutôt pas ma mais la seul chose négligeable est que le film dure un peu trop longtemps à mon goût. Le meilleur du film est dans les quarante dernière minutes. Vers le milieu du film, je me suis un peu ennuyé : j'ai même failli ne pas regarder la fin du film. Sinon les effets sont pas mal et pas mal de sentiments sont exprimé et ressentit dans ce film (comme la... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar MisterB
MisterB ·

Spidey est un beauf...attends, quoi ?

Y'a des réalisateurs qui ne savent pas clore efficacement leur trilogie...Les Wachowski avec Matrix, Lucas avec Star Wars...Et maintenant, Raimi avec Spiderman. Histoire de vérifier que je suis bien un vendu, oui, j'ai beaucoup aimé les deux premiers opus. Et la chute sur le troisième n'en fut que plus douloureuse (tandis que ceux qui vomissent les films de Raimi eux pourront s'en servir comme... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·

Critique de Spider-Man 3 par Elgato65

"Spider-Man 3", visuellement c'est magnifique et les effets spéciaux sont bluffants. "Spider-Man 3", c'est aussi de l'humour. Mais le scénario est d'une naïveté affligeante et m'empêche d'apprécier ce 3ème opus. De plus, le très grand manque de réalisme n'arrange rien, sans parler des comédiens et de leur jeu inexistant. Le reboot de la franchise était donc nécessaire au vu de la mauvaise... Lire l'avis à propos de Spider-Man 3

Avatar Elgato65
Elgato65 ·