Il faut sauver The Last Jedi

Avis sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Avatar AurélienBorromée

Ce Star Wars était surement le film le plus attendu. On voulait revoir Mark Hamill, voir la guerre et je suis sur qu'on s'attendait à voir énormément de références à l'empire contre attaque mais Putain comme tout les Star Wars cet épisode était fou. Rian Johnson nous offre un épisode novateur pour la saga et donne une identité propre à cette Postologie. Mark Hamill est absolument le meilleur acteur du film. Adam Driver en Kylo Ren est génial et son développement aussi. La BO est sublime, les batailles spatiales sont ouf et les plans,effets spéciaux sont magnifiques. Bon le film a des défauts:
-Snoke on sait pas qui c'est et c'est chiant mais si dans le IX on nous dit qui il est j'enlèverais ce défaut au film (selon les sources officielles,on apprendra qui c'est donc ce n'est plus un défaut)
-L'intrigue de Finn est pas mauvaise mais ne sert à rien Dommage sauf qu'elle développe les personnages et ça c'est cool donc c'est correct
-Alors les scènes de batailles spatiales sont géniales mais à part les 2 combats de sabre laser, c'est pas top niveau action, on a des scènes de combats corps à corps et quelques coups de blaster mais sa comble pas tout. C'est surement l'épisode le moins fourni niveau actions (combats/fusillades)
même Chewbacca ne tire pas à l'arbalète!!! mais Luke VS Kylo Ren c'est génial donc c'est mouais
En conclusion, cet épisode à quelques défauts mais il reste l'un des meilleurs de la saga et surement le meilleur blockbuster de l'année pourtant j'ai adoré Pirates 5
Ce film est génial, la rébellion vient de renaître, la guerre ne fait que commencer et je ne serais pas le dernier des JEDI

AurélienBorromée a ajouté ce film à 14 listes Star Wars : Les Derniers Jedi

Autres actions de AurélienBorromée Star Wars : Les Derniers Jedi