Bande-annonce
Affiche T'as pécho ?

T'as pécho ?

(2020)
12345678910
Quand ?
3.6
  1. 52
  2. 22
  3. 26
  4. 36
  5. 27
  6. 23
  7. 32
  8. 24
  9. 27
  10. 148
  • 417
  • 43
  • 249

Arthur, 15 ans, n’a jamais pécho. Il a un coup de foudre pour Ouassima. Mais cette dernière sort avec Matt, le beau gosse du collège, et ne le regarde pas. Alors pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et propose à Ouassima de leur donner des cours de...

Casting : acteurs principauxT'as pécho ?

Casting complet du film T'as pécho ?
Critiques : avis d'internautes (6)
T'as pécho ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de T'as pécho ? par Selenie

Ce qui frappe donc c'est que Adeline Picault avoue ne pas s'être documenté sur la façon de parler des ados, qu'elle ne semble pas avoir écouté ses jeunes comédiens. Etonnant, et surtout dommageable car en imaginant que les ados parlent à coup de punchlines non stop elle retire tout naturel aux jeunes. Ce n'est pas... Lire l'avis à propos de T'as pécho ?

1
Avatar Selenie
3
Selenie ·
Découverte
T'as pécho ?

T’as pécho ? Fait partie de cette, beaucoup, trop longue liste de comédie française pour lesquelles il y a du bon à la base, mais étiré dans tous les sens, et n’importe comment… Parceque dans l’idée, l’histoire d’Arthur, jeune homme qui va sur ses 15 ans, avait de quoi être potentiellement intéressante. Voulant être invité à la fête de la fille dont il est amoureux depuis des...

1
Avatar David Rumeaux
4
·
S’il faut dépeindre l’univers des boutonneux de la sorte, on préfère vraiment s’en passer.

N’est pas Riad Sattouf qui veut ! Après l’hilarant Les Beaux Gosses (2009), on pouvait espérer une comédie du même acabit, mais il n’en sera rien. De la distribution en passant par la mise en scène, sans oublier les dialogues… T'as pécho ? (2020) accumule les erreurs. Le film boit rapidement la tasse... Lire l'avis à propos de T'as pécho ?

Avatar RENGER
2
RENGER ·
Pas si mal

Un film d’ado pour les ados mais finalement pas si mal avec une morale simple mais bien amenée. Par contre, le jeu de l’acteur principal est catastrophique et le montage pas terrible. L’actrice principale remonte le niveau de son compére. Pas le film de l’année mais un film correct sur un sujet traité 1000x: l’amour chez les ados.. Lire la critique de T'as pécho ?

Avatar Rombass
6
Rombass ·
T'as pécho, mon coup de cœur

J'avais apprécié le court-métrage d'Adeline Picault "Gardiennes". Je voulais donc suivre son travail d'écriture cinématographique. La thématique adolescente revient également dans son premier long "T'as pécho". L'amour, sa découverte, sont au centre de ce film. Une piscine devient un lieu initiatique où se révèlent avec humour les enjeux de la vraie vie. C’'est une pépite à voir en salle... Lire la critique de T'as pécho ?

Avatar Levy Maurice
10
Levy Maurice ·
Toutes les critiques du film T'as pécho ? (6)
SéancesT'as pécho ?
Projeté dans 47 cinémas cette semaine
ou
Toutes les séances pour T'as pécho ?
Bande-annonce T'as pécho ?