Je ne reviendrais pas (j'espère).

Avis sur Terminator : Dark Fate

Avatar fabienbaudry1
Critique publiée par le

Il est toujours difficile de noter une merde. Une énorme merde j'entend.

Si je regarde les films que j'ai noté jusqu'ici, le pourcentage à avoir moins de 4 est relativement faible, preuve a mes yeux que je suis relativement bon public.

Des films a qui j'ai mis 1, y'en a extrêmement peu, moins de 1%. Parce que c'est vache de mettre 1 quand même. 2 ça reste moisi, mais 1 c'est rude, ça veut dire qu'il y a rien à sauver.

Et ben là j'ai pas hésité. C'est même le premier film que j'ai vu qui me fait regretter l'absence de 0 sur Sens critique. Même Dragon Ball Évolution ne m'a pas provoqué ça.

Parce que ce film n'a rien. Vraiment rien.

C'est extrêmement mal réalisé, les scènes d'actions (au cinéma en ultra HD) ressemblent a celle du premier Transformers, qu'on verrait sur une télé cathodique en fin de vie. Ce film aurait été moche en 2000.

Le scénario ? Un condensat d'incohérences internes sans queue ni tête, a faire passer Suicide Squad pour un Oscar du meilleur scénario. Pas la moindre bonne idée à sortir de tout ça. Pas la moindre scène iconique ou même simplement non-oubliable.

Le casting ? Il s'en balek, ça transparaît a l'ecran.

Du divertissement ? Non. C'est même pas divertissant.

Un message à lire entre les lignes alors ? Non même pas. Pourtant j'y ait cru par moment. Et l'héroïne a l'épaisseur de Megan Fox dans transformers donc même la plus radicale des féministes hurlera sa rage devant cette bouse.

Le pire c'est la fin du film. Car c'est une fin ouverte. Bordel que j'espère qu'il n'y aura jamais de suite.

Le pire du pire, c'est le tapage médiatique énorme autour de ce film. Le retour de Cameron, la decannonisation des 3 derniers opus sortis (sous entendu : ils étaient nazes, ce film sera bien meilleur).

Ce film est de loin le pire des Terminator jamais sorti. Je trouvais que la saga touchait le fond avec Geneuneu, mais ce film creuse bien bien plus profond que Genysis.

C'est le pire film que j'ai vu ces dernières années. Et il se hisse sans la moindre difficulté dans les 5 films les plus moisis que j'ai vu de ma vie.

C'est bien plus qu'une daube. C'est une honte intégrale.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1312 fois
15 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de fabienbaudry1 Terminator : Dark Fate