Avis sur

The Descent par Bing

Avatar Bing
Critique publiée par le

Un film d'horreur très réussi puisqu'il fait réellement peur, autant dans le côté huis-clos: si vous êtes claustrophobe je conseille pas, je ne le suis pas spécialement et j'ai été beaucoup plus terrorisé par les premières scènes où on nous montre bien que le passage est quasiment impossible que par les réelles scènes d'horreur avec les monstres. J'ai failli stopper le film à ce niveau là, c'est dire Oo

A part ça, les vrais méchants de l'histoire sont plutôt bien trouvés et donnent leur lot de sursauts,et c'est une belle surprise de voir les filles se défendre réellement et en descendre quelques uns. Et même en dehors de ça, quelques rebondissement bien trouvés viennent relancer le film de temps en temps.

Malgré ça il est tout de même un peu longuet, autant dans le début jusqu'à l'arrivée dans les souterrains, que pendant les course-poursuites avec les créatures. Je pense même avoir été trop généreux avec la note, mais dans l'ensemble c'est un film efficace et malgré plusieurs facilité réserve quelques surprises. Le genre de film à voir entre amis sans doute, pour pouvoir papoter pendant les passages vides.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 347 fois
3 apprécient

Bing a ajouté ce film à 2 listes The Descent

Autres actions de Bing The Descent