Affiche The Kissing Booth

Critiques de The Kissing Booth

Film de (2018)

La pire représentation de la jeunesse que j'ai pu voir dans un film

J'ai eu une discussion avec un ami sur beaucoup de choses, notamment sur la société et les jeunes. Cet ami, qu'on va appeler Jack, parce que ça sonne bien, m'avait livré ce qu'il considère comme étant les critères de réussite sociale chez les jeunes. 1- Montrer que t'es riche 2- Boire voir même se droguer pour s'insérer en soirée 3- Montrer que tu baise. Alors oui, Jack et moi, on est... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Not all men

"Comment vous vous êtes rencontrés ? - Bah en fait un jour j'ai tweeté "Men are trash", il est sorti de nul part pour répondre "Pas tous les mecs" et là je me suis dit "Ah mais ouai attends il a trop raison , j'y avais jamais pensé"." : A NETFLIX ORIGINAL FILM Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar apolline_v
apolline_v ·

Parfait mélange du navet et du film à prendre au 40ème degré

"The Kissing Booth" est un teen-moovie où se mélange le pire et le meilleur de ce qui se fait actuellement. Si le film a ses moments d'humour et d'émotions, ce n'est jamais à travers l'intrigue romantique des deux personnages principaux (Même si Jacob Elordi est terriblement bien foutu). Leur histoire est affreusement terne et sans relief, et ce, probablement à cause de la multitude de... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar Charlie Wg
Charlie Wg ·

Le film le plus cute de Netflix

L’histoire est donc simple : Ella est une adolescente lambda, elle connait son meilleur ami depuis le berceau et a un faible pour le grand frère de ce dernier. Oui mais voilà, entre un pacte d’amitié, le caractère de feu du grand frère et le fait que notre héroïne n’a jamais embrassé de garçon, la vie se complique pour Ella. Si The Kissing Booth est clairement cousu de fils blancs, il se... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Une bonne comédie romantique pour ados

The Kissing Booth est une production Netflix de qualité. Comédie romantique pour ados par excellence, le film ramène un peu tout le monde dans son histoire. Certes, le scénario n'est pas très approfondi, les dialogues sont parfois simplets mais les acteurs sont complices. Certains instants sont drôles, Bémol sur les deux acteurs principaux vivant leur histoire d'amour. La différence de... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

Critique de The Kissing Booth par Valkyon

La partie No Spoil Autant le dire dès le départ, je n'attendais strictement rien de ce film. Le pitch me paraissait relativement banal, et le fait qu'il s'agisse d'un film d'ados ne l'excuse pas. Mais comme je suis un peu fleur bleue et que j'aime bien les comédies romantiques, je me suis dit que j'allais tout de même le regarder... quelle grossière erreur. J'en suis... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar Valkyon
Valkyon ·

On en fait encore, des films comme ça ?

Un petit tour sur mon profil et il sera facile de déduire que j'adore les comédies romantiques et les teen movies. Pour autant, je m'étais toujours méfié de Kissing Booth jusqu'a maintenant tant le trailer ne présageait rien de bon, mais tout de médiocre. Et en visionnant le film, je n'ai pas du tout été surpris. Comme le dit le titre de ma critique, je suis étonné qu'on puisse encore... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar Kousei
Kousei ·

The kissing booth

Malgré tous les mauvais commentaires sur ce film, je l’ai trouvé génial. L’histoire est vraiment très intéressante et très romantique. Un mixte entre l’amitié et l’amour, cette série m’a fait beaucoup d’émotion. J’attends avec impatience le deuxième film qui sortira normalement le 24 juillet. J’appréhendais de voir ce film au début mais finalement c’était une bonne surprise. Je vous conseille... Lire la critique de The Kissing Booth

Avatar julia_dlss25
julia_dlss25 ·

The Kissing Booth !

Petite comédie adolescente Netflix, The Kissing Booth n'a pas grand intérêt. Même si ça peut se regarder sans probléme... Shelly et Lee sont amis depuis leur naissance. Et tout se passe bien jusqu'au jour où Sheily et le frére de Lee, Noah, échange un baiser censé être anodin. Sauf qu'il ne l'est pas... En soi, l'histoire d'une adolescente tombant amoureuse du frére de son... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Meilleur comédie romantique

"The Kissing Booth" est un film qui m'a beaucoup plus, même extrêmement. Je ne serai décrire l'émotion que j'ai ressenti en le regardant. Mais je suis obligée de retire 2 étoiles car la vie de Lee et Ella ont des vies idéals même TROP idéal. Je pense qu'avec un peu plus de réalisme, le film serait encore plus marquant. Bon, je pense tout de même que c'est plus un film pour les adolescent mais... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth

Avatar Tes930
Tes930 ·