Thérapie de coups-les. L'élite encore plus délinquante en une fraction de seconde. Very Bad Party.

Avis sur The Party

Avatar PierreAmo

(notes aide-mémoire approximatives)

Pourquoi de riches notables diplômés LGBT-friendly de gauche cognent un cancéreux assis en phase terminal? (Timothy punching-Spall)

Alors qu'un pistolet circule.
Très fun ce petit huis-clos d'une heure disponible jusqu'au 12/02/20 sur arte.
Une réunion pas aussi légère que celle de mon Abigael/Alison Steadman organisée par Mike Leigh mais encore plus mouvementée que celle de Yasmina Reza et ses parents pétant les plombs.
Toutes finissent en sorte de carnage.
Grattons la surface à en faire tomber des masques!

"Une crise et même les aromathérapeutes baba cool deviennent nazis"

Tout Part en Vrac:

_Cancer.
_Cocaïne. (Cillian Murphy)
_Lobbying pharmaceutiques.
_Contrats et pantouflage.
_Mari aidant carrière&arrivisme de sa femme (Kristin Scott Thomas) en sacrifiant sa propre promotion à Yale/Harvard.
_"Lesbiennes achetant bébés" (sic) ...
(Emily Mortimer avec l'excellente Cherry Jones qui a désormais sa liste sur SC).
_Un cocu armé.
_Dont l'arme comme le mistrigri circule potentiellement de personnage en personnage: épée de Damoclès.
_Un mari hippie guru pro médecine douce mais qui lève la main sur sa femme en public! (Bruno Ganz).
_Une 'ministre de la santé' qui offre comme thérapie des coups de poing.
_Avoir ses Principes mis à l'épreuve par la réalité: être pour la médecine publique NHS mais sauter les files d'attente en allant dans le privé? Privé/Public etc.
_De chics féministes cultivé(e)s se mettent à frapper tout le monde.
_Drôle comment des Le Quesnoy deviennent vite des Groseille qui ne se doutent pas de ce qui est arrivé (1)2 ans auparavant.

PierreAmo a ajouté ce film à 9 listes The Party

Autres actions de PierreAmo The Party