Affiche Toy Story 3

Critiques de Toy Story 3

Long-métrage d'animation de (2010)

Critique de Toy Story 3 par Ryve

Pixar est le maître incontestable dans le domaine de l'animation. Il nous le démontre chaque année en pondant un nouveau film toujours recherché, magnifique, touchant... Et surtout, ils arrivent à signer une trilogie sans perdre aucun intérêt du premier volet et en les rendant toujours aussi excellents. Ainsi Toy Story était la découverte, c'était merveilleux de découvrir le monde du point de... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Toy Story 3 par Devotchkaia

Il faut le dire, je ne me souvenais plus beaucoup des deux premiers volets de Toy Story quand je suis entrée dans la salle. Puis, le "vers l'infini et au-delà" a tout de suite fait tilt. Aaah, ça m'a fait plaisir, de me retrouver un peu avec les héros de mon enfance! Après tout, moi aussi je suis une ado qui va partir en fac et qui doit faire le tri dans ses jouets. Même si les miens ont été... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Devotchkaia
Devotchkaia ·

Jamais deux sans trois

Toy Story revient sur le devant de la scène après quelques années de silence. Si Pixar, n'a fait jamais de suite à ses projets jusque maintenant, Toy Story en est l'exception avec deux premiers épisodes excellents. Ce troisième épisode, nous raconte donc l'évolution logique de Toy Story, Andy a grandit et comme tout adolescent de 17 ans, délaisse ses plaisirs enfantins (même si de nos jours,... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Ordos
Ordos ·

Une trilogie (qui n'en est plus une en fait) AAA

Alors que je ne suis pas un grand adepte des suites des films d'animation (j'ai en tête les suites du Roi Lion ou de Rox & Rouky), les Toy Story échappent à cette règle, la magie Pixar probablement. L'entrée d'Andy à l'université en dit long sur le destin de ses jouets et pourtant, ces derniers vont tout faire pour ne pas être... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

La fin d'une ère

Je suis un peu déçu car je n'ai trouvé ce Toy Story que sympa. J'avais revu les 2 premiers la veille et, avec mes critiques, vous pouvez voir à quel point j'ai aimé le 2. Là, beaucoup moins. Mais d'abord, c'est l'occasion de parler de la 3D relief (3Dr) car ce fut mon 1er film en 3Dr tel qu'on en parle depuis 2-3 ans. C'était une 3Dr avec technologie passive par polarisation, je pense et le... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Toy Story 3 par Jben

Ce qui est bien avec ce Toy Story 3, c'est que ce n'est pas un film de nostalgiques. Car si j'ai adoré le 1, je ne pourrais pas dire pour autant que j'ai grandi avec cette série. Toujours est-il que la magie a malgré tout opéré, les très talentueux artistes de chez Pixar ont tout donné pour ce troisième opus, de loin le plus ingénieux, drôle et émouvant des trois. Visuellement, on atteint des... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Jben
Jben ·

Critique de Toy Story 3 par Calaius

Après tout ce temps, quasi une génération depuis le premier opus, nos amis d'enfance sont de retour pour une conclusion mémorable. J'avais à peu près l'âge d'Andy à l'époque de Toy Story 1, je suis juste un peu plus vieux que lui dans le 3, l'univers est donc particulièrement prenant. On retrouve nos héros plus les nouveaux venus du 2 (que j'avais moins apprécié mais ils en font moins dans... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Calaius
Calaius ·

Critique de Toy Story 3 par TheScreenAddict

Les troisièmes volets sont presque toujours des ratages dans la grande famille des suites hollywoodiennes. Spider-Man 3 décevait par sa surenchère facile et l'énormité de ses ficelles, Shrek 3 devenait lassant à force de recyclage et de mollesse, le récent Twilight 3 est un exaspérant sommet de minauderie encore plus ennuyeux que ses prédécesseurs, X-Men 3 nous laissait sur notre faim par son... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar TheScreenAddict
TheScreenAddict ·

Grandir

Mince ! M’étant toujours méfié des suites, j’avais éclipsé Toy Story 3… Pourtant aujourd’hui, à voir la trilogie, c’est bien celui qui me touche le plus ! Et j’ai l’intuition que le temps y est pour quelque chose. Car il s’en est passé, du temps, depuis la sortie du deuxième… L’idée qu’un jour Andy grandisse et abandonne ses jouets planait bien au-dessus des... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Alexcovo
Alexcovo ·

Soulèvement des jouets

(décidemment, certains titres de mes critiques ont des connotations légèrement communistes.) Voilà 5 ans que Toy Story 3 est sorti, et je n'eus jusqu'alors jamais envie de le voir, déçu que je fus par les blagues successivent "Cars" et "Planes" qui regroupe ce que l'on a fait de pire dans le monde l'animation, une véritable machine à fric pour les jeunes générations. Une vraie... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar YuReed
YuReed ·