Affiche Toy Story 3

Critiques de Toy Story 3

Long-métrage d'animation de (2010)

Pixar #11 It's been a long day without you, my friend

11 après un deuxième volet au développement catastrophique, mais au résultat jouissif, Pixar est de retour avec une nouvelle suite pour la saga qui a imposé d'entrée de jeu le studio comme la référence du cinéma d'animation en images de synthèse. Après John Lasseter sur les deux... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Vers l'infini et à bientôt ?

Un jour Pixar fera un film juste moyen... ou peut-être jamais ! Il y avait de quoi se méfier de Toy Story 3, le deux avait placé la barre tellement haut que ça semblait impossible... et patatra ! Ce troisième (et dernier je l'espère !) volet des aventures de Woody et Buzz est bluffant, m'a offert la plus grosse barre de rire que j'ai eu au ciné depuis des lustres ! Je suis resté scotcher sur une... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Toy Story 3 par Caine78

Le pire, c'est qu'il est au fond il est vraiment bien ce « Toy Story 3 ». Impressionnant dans son animation (et ce même si la 3D apparaît une fois encore bien peu essentielle) et nettement plus créatif que la moyenne, l'ensemble se fait ainsi fort plaisant du début jusqu'à la fin (et ce malgré une introduction avouons-le un peu poussive), d'autant qu'on est vraiment pas fâchés de retrouver... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Toy Story 3 par pierrick_D_

Andy a grandi et doit quitter la maison pour partir à l'université.Il lui faut remiser ses chers jouets au grenier mais,à la suite d'un quiproquo,Woody et sa bande se retrouvent dans une crèche où ils sont malmenés par des enfants monstrueux.Voici donc le troisième épisode d'une des franchises animées les plus rentables de chez Disney-Pixar.Le quatrième est annoncé pour 2019 et il y en aura... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Toy Story 3 par Alligator

nov 2010: Estupendo! Mejor que los... autres! Pardon pour cette réinitialisation intempestive. Encore une fois Pixar déchire sa mémée! Pas seulement sur le plan technique, le film est d'une si belle invention! J'ai vu il y a quelques jours "Despicable me", un dessin animé de bonne facture, même techniquement, or le gouffre d'imagination et de précision visuelle qui les sépare est proche du... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Alligator
Alligator ·

Toisutori no Totoro

Pour moi, Toy Story 2 était le premier ratage en règle de l'écurie Pixar. Pixar qui refuse obstinément d'écrire correctement et se retrouve avec des Toy Story 2, Cars, et surtout Up qui rappelons-le est la pire saloperie jamais pondue de l'histoire de l'animation. Il leur fait la présence d'un véritable auteur pour sortir la... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Un grand film

Toy Story 3 a tout d'un grand film. Une histoire si simple qu'elle en devient universelle, une réalisation si bluffante sur le plan technique qu'elle devient naturelle et s'efface derrière l'histoire. J'ai bien cherché tout ce que je pouvais durant le film, je n'ai pas grand-chose à critiquer concernant le Pixar 2010. Le studio a encore réussi à utiliser des objets pour raconter une histoire... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar nicolinux
nicolinux ·

Critique de Toy Story 3 par Tmnath

Voila bientôt 15 ans que le premier Toy Story est sorti. Ce sont véritablement des films avec lesquels j'ai grandit, et la saga s'achève aujourd'hui alors que Andy, le petit garçon de jadis, a désormais le même âge que moi. Bon, ok, pas de projection pour le moment. Pour les délaissés du cinéma, Toy Story nous place dans un univers en images de synthèse où chaque jouet possède sa propre... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar Tmnath
Tmnath ·

Une vraie déception

Vraie déception de mon côté. A la fois client de Pixar (sauf "Cars" que je n'aime pas du tout) et de "Toy story" (le deuxième opus est selon moi un véritable bijou), je me suis lancé avec une certaine excitation dans les nouvelles aventures de Woody & Co. J'en attendais probablement trop mais je dois dire que j'ai vite déchanté : c'est mignon, gentillet, on passe un bon moment mais c'est... Lire l'avis à propos de Toy Story 3

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Toy Story 3 par chris46

" Toy Story 3 " troisième volet de la saga " Toy Story " . L'histoire se déroule plusieurs années après le second volet . Andy a bien grandit . Il a aujourd'hui 17 ans et s'apprête a entrer à l'université . Cela fait des années qu'il ne joue plus avec ses jouets reléguer au fond d'un coffre en bois dans sa chambre . Alors qu'il décide de ranger ses jouets définitivement au fond du... Lire la critique de Toy Story 3

Avatar chris46
chris46 ·