Affiche Trafic d'influence

Critiques de Trafic d'influence

Film de (1999)

Le vol du cinéma.

Pour avoir le titre de comédie il faut encore que celle-ci soit drôle et trafic d'influence n'a pas une once de drôlerie. Il faut dire que les pseudo gags sont totalement foireux et l'histoire n'en n'est pas une. Donner de l'argent à quelqu’un comme Farugia pour réaliser un film est une insulte aux cinéma et aux spectateurs. Lire l'avis à propos de Trafic d'influence

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Trafic d'influence par g0urAngA

Une excellente comédie française comme on n'en fait malheureusement plus. Les très bonnes répliques et les nombreux seconds rôles ont génialement été créés. Lhermitte et Jugnot sont splendide... un très bon souvenir... Lire la critique de Trafic d'influence

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Trafic d'influence par floran

Très mauvais, je ai réussi à aller au bout en jouant à un jeu très simple. Reconnaître tous les acteurs et apparitions dans le film et de chercher le lien avec Farrugia. Le plus mauvais film de Farrugia ? Lire l'avis à propos de Trafic d'influence

Avatar floran
floran ·

Pas si mauvais que ça

Alors là, une fois de plus, je ne comprends pas un seul instant les notes de certains spectateurs! Ce film s'est fait bâché avec une violence et une méchanceté comme il n'en existe plus depuis! 1.5/5, sérieusement, c'est pas permis! Alors oui, c'est vrai que ce n'est pas du grand cinéma, mais dans le genre comédies lourdingues, on avait déja droit à "Ma femme... s'appelle Maurice", alors... Lire la critique de Trafic d'influence

Avatar FloBerne
FloBerne ·