Ultimate PMU

Avis sur Ultimate Game

Avatar Jovan_68

En ce moment ou l'E-sport se développe et ou les gens deviennent de plus en plus des barbares de manière quasi décérébré en grande partie grace au numérique, Ultimate Game résume bien, à sa manière, le fond de notre société moderne avec une vision très mais alors très très sombre rendant une ville comme Mossoul agréable pour le tourisme à la saison du printemps

Des condamnés à mort, héros de guerre dans un monde formaté qui regarde que ce jeu, rendant son patron ultra riche, format classique du grand méchant version 2.0, en voila un monde qui envoie du rêve, prouvant, à sa manière totalement foireuse, qu'être des moutons avide de vide ne peut faire que tomber les gens dans un puit de bêtise sans fond

Bref, au dela de ma psychanalyse de comptoir, que vaut le film en lui même ? c'est un peu comme demander sa main à cher et tendre, se mettre à genoux durant la St Valentin en attendant un oui et au final recevoir un bien foireux "NON, je sors avec ton meilleur pote, j'suis enceinte et je t'ai refilé un herpès génitale dans une soirée avec des potes routiers sur un parking à coté de Maubeuge"

Oui c'est crade et bête comme image, mais le film vaut il mieux que cela ? outre sa vision d'un tout puissant qui veut diriger le monde par des belles (et fausses) promesses, pourquoi ça part dans tous les sens sans aucune raison à part du crado basique et bêta

Gerard Butler est fade, le méchant insipide et va rester bloqué toute sa carrière sur le personnage de Dexter, le reste du casting est quasiment oubliable, sombre, réalisé par des mecs shooté au Red Bull malgré les excellents Haute Tension (voir le second Ghost Rider) mais là ...
Mention spéciale pour le montage et le scénario, ça part tellement dans tous les sens, l'action n'a aucun sens, tu sais plus qui fait quoi mais tu t'en fous car l'histoire n'avait aucune explication pour ça, le boulot de la personne frole le gars souffrant de Gilles de la Tourette, c'est pas bien de se moquer d'un handicap, mais faut pas faire comme si c'était le cas, ou faut consulter et admettre quelque chose de soupçonnable

Et si c'était pas le spectateur à qui ont a tenté de greffer du Nanex en douce pour donner un semblant de film ? lobotomie à tout le monde, c'est ma tournée

Jovan_68 a ajouté ce film à 1 liste Ultimate Game

• Films
    Affiche Volte/Face

Cinéma

Avec : Volte/Face, Snatch - Tu braques ou tu raques, Ce que veulent les femmes, Die Hard 4 : Retour en enfer,

Autres actions de Jovan_68 Ultimate Game