Affiche Un homme à la hauteur

Critiques de Un homme à la hauteur

Film de (2016)

Bien bas

Pardonnez le jeu de mot prévisible à 10 kilomètres, tout le monde y a pensé, et beaucoup voudront en faire un titre pour leur critique si par miracle il n'a pas déjà été pris. Sincèrement désolé, mais je n'ai pas pu résister. C'est vrai j'aurais pu faire mieux, c'était prévisible comme titre, quoique pas autant que les ficelles de ce film je pense... C'est lors du congrès cinédiffusion de... Lire l'avis à propos de Un homme à la hauteur

Avatar Ghostt
Ghostt ·

Un film pas à la hauteur

Avec la magnifique Virginie Efira, le film avait de base tout pour nous charmer. Mais voilà, le scénario a de gros défauts. Il y a de longs moment où il ne se passe rien d'important au niveau du déroulement de l'histoire, notamment pendant la première partie du film. Les situations sont mal ficelées, du coup la plupart des émotions passent mal, voir pas du tout par moments.... Lire la critique de Un homme à la hauteur

Avatar Florian Filth
Florian Filth ·

Bas de plafond.

L'incipit est prometteur : Virginie Efira se laisse séduire en plan séquence par un mystérieux interlocuteur téléphonique. Le rendez vous est pris, et c'est un homme tout petit qui vient à sa rencontre ! Ohlala quelle déconvenue... Ou en est-ce une ? Remake du film Argentin Corazón de León, Un Homme à la Hauteur ne parvient pas à en retrouver le... Lire l'avis à propos de Un homme à la hauteur

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Porté par Efira.

Un Homme à la Hauteur est une gentille comédie romantique, drôle par moment mais néanmoins très légère. Elle tente de donner une leçon de vie : ce n'est pas le physique qui compte, mais ce qu'on a à l'intérieur. Alors qu'on nous a rabâché ce principe des dizaines et des dizaines de fois (et il n'est toujours pas respecté), le film n'innove pas et se contente de nous le livrer sans aucune... Lire l'avis à propos de Un homme à la hauteur

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Blanche-Neige et son nain

Film presque à la hauteur Diane, magnifique blonde avocate associée à son ex-mari Bruno, est sérieusement tête-en-l'air: elle oublie son portable sur une terrasse. Sauf que Alexandre l'ayant remarqué la rappelle chez elle pour la rassurer sur son smartphone et le lui rendre. Il omet juste de lui dire sa taille: 1 mètre 36. Un nouveau feel-good movie de plus à l'issue duquel l'on se sent ravi... Lire l'avis à propos de Un homme à la hauteur

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

Pas à la hauteur du projet

L'histoire est plutôt plaisante et audacieuse. Comment assumer les regards des autres sur celui qu'on a choisi? C'est une vraie question contemporaine à l'ère de l'image reine, à l'heure où chacun aime se montrer au bras de sa dernière conquête ... à condition que celle-ci soit bien dans la norme requise. J'ai même la sensation que c'est de pire en pire quand j'entends les remarques... Lire la critique de Un homme à la hauteur

Avatar Serval1
Serval1 ·

Critique de Un homme à la hauteur par g0urAngA

Malgré le duo d'acteurs, qui fonctionne très bien d'ailleurs, il est dommage de ne pas avoir pris un acteur de petite taille pour interpréter le rôle. Car même si Jean Dujardin reste efficace, les effets spéciaux douteux et le fait de voir l'acteur avec cette petite taille ne nous détache pas l'idée de voir la tête de ce dernier mal incrusté à l'image. En plus de cela "Un Homme À La... Lire l'avis à propos de Un homme à la hauteur

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

La folie des grandeurs

Voilà typiquement le genre de film devant lequel je passe un bon moment sans trouver ça extraordinaire.. C'est un bon petit film moyen, un bon petit moment de détente.. C'est le genre de film sympa, mignon, rigolo, avec un beau petit message, de bons acteurs.. Mais qui pourtant n'a rien de transcendant. C'est juste bon. Classique On a ici affaire au schéma... Lire la critique de Un homme à la hauteur

Avatar papagubida
papagubida ·

Critique de Un homme à la hauteur par pierrick_D_

Alexandre,architecte plein aux as,et Diane,avocate canon,tombent amoureux l'un de l'autre.Mais c'est compliqué car le mec mesure 1,36m.Après s'être lâchement attaqué à Molière,au petit Nicolas ou à Astérix,le regrettable Laurent Tirard se lance ici dans le remake d'un film argentin.C'est fou,on ne produit pas assez de merdes en France,il faut encore aller chercher celles des autres.Lolo,qui... Lire la critique de Un homme à la hauteur

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Clairement pas à la hauteur...

Ma note est en lien avec le titre de ma critique. Même si l'histoire était un bon sujet à traiter : comment assumer une relation avec une personne différente de soi, en l’occurrence de petite taille, quand tous les regards sont braqués sur nous. Comment aimer quelqu'un de différent face à limage qu'on avait de l'homme idéal. Pas simple en effet à cause des autres et ça Virginie Efira nous... Lire la critique de Un homme à la hauteur

Avatar Un-ange
Un-ange ·