Urban Legend par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Franchement, quand j'ai découvert "Urban Legend" au cinéma, j'avais 14 ans et j'étais déjà fan de "Scream"... et ça ne m'a pas empêché d'adorer le film de Jamie Blanks même si j'avais déjà noté à l'époque les très, très, très nombreuses similitudes avec le chef d'oeuvre de Wes Craven. Evidemment, depuis 1999, j'ai eu l'occasion de le revoir et en grandissant de l'apprécier à sa juste valeur : comme une blague qui a trouvé un financement, une copie sans la moindre personnalité du grand revival du genre, une oeuvre avec des personnages d'une fadeur extrême et ce malgré un casting ma foi très sympathique composé de Jared Leto, Michael Rosenbaum ou Joshua Jackson (désolé, Alicia Witt, je ne peux pas). A cela s'ajoute la mise en scène de Jamie Blanks qui constitue la chute de cette monumentale blague. Bref, un slasher sans le moindre intérêt, du moins si vous appréciez les deux premiers "Scream"!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Urban Legend

• Films
    Affiche Ennemi d'État

Vus au ciné en 1999

Avec : Ennemi d'État, Souviens-toi... l'été dernier 2, Vous avez un mess@ge, Astérix & Obélix contre César,

Autres actions de DanielOceanAndCo Urban Legend