Affiche We Need to Talk About Kevin

Critiques de We Need to Talk About Kevin

Film de (2011)

Pas une flèche, le Kevin

Vaguement psychologisant sur le fond, vaguement esthétisant sur la forme, foncièrement chiant sur les deux. Le Kevin, petit ou ado, à une vraie tête à claques et on se dit qu'avec un bon coup de pied aux fesses, il n'aurait pas eu envie de jouer le Guillaume Tell du campus. Et du coup, ça nous aurait évité ce film pompeux et sans intérêt. Lire la critique de We Need to Talk About Kevin

Avatar wallace
wallace ·

Ce film est une immondice de propagande

Certes Pas visuellement ni niveau mise en scene mais du point de vue du message... ceci n'est pas u film d'horreur mais est vendu comme une histoire vraie. Hors quel serial killer a eu des parents attentionnés ou du moins une enfance heureuse. Nous avons ici a faire a un film dui defend une these et fait dans le pathosour nous demontrer que les parents ne sont pas responsable des agissements... Lire l'avis à propos de We Need to Talk About Kevin

Avatar Mathieu Grancher
Mathieu Grancher ·

Un film avec une moche et un psychopathe

Que retenir de We need to talk about Kevin que son inutile longueur, de son rythme léthargique et de bon nombre d'incohérences pas forcément bienvenues? Bon, quelques trucs tout de même. Après avoir visionné le film, mon avis primaire et bestial fut un simple bâillement circonspect: 1h50 pour ça, c'est un peu long tout de même. A froid, c'est quand même pas tellement un mauvais film. Chiant... Lire l'avis à propos de We Need to Talk About Kevin

Avatar MaxiSatan
MaxiSatan ·

Descente aux enfers

Dès le début, nous comprenons que quelque chose de malsain est arrivé dans la famille d'Eva. Dès le début, nous comprenons qu'elle a du mal à aimer et élever son fils, et il nous est suggéré qu'elle est peut-être la cause de ce drame. Pourtant, au fur et à mesure que l'enfant grandit, rien ne nous rassure, ne nous apaise, ne nous explique. Un malaise constant se produit tout au long du film,... Lire la critique de We Need to Talk About Kevin

Avatar Mariana _
Mariana _ ·

Critique de We Need to Talk About Kevin par Cine2909

Si vous êtes en couple et que vous songez à avoir un enfant alors je vous déconseille ce film qui pourrait vous faire revenir sur votre décision ! Par contre si vous aimez le cinéma alors We need to talk about Kevin est un rendez-vous incontournable avec un duel Tilda Swinton / Ezra Miller plein d'intensité. Les premières minutes ressemblent à un magma d'images et le voyage incessant dans le... Lire l'avis à propos de We Need to Talk About Kevin

Avatar Cine2909
Cine2909 ·