Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Zookeeper, le héros des animaux

Critiques de Zookeeper, le héros des animaux

Film de (2011)

What the fuck is this?

Les films Happy Madison ont quand même très souvent un synopsis et un postulat de départ totalement débile. Pour les amateurs comme moi de Sandler (qui fait la voix d'un singe) et James, c'est une aubaine de les voir réussir un film avec un synopsis pourri au départ. Malheureusement, ce film démarre très mal, très souvent pathétique, gênant plus qu'autre chose, la première scène avec les... Lire l'avis à propos de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

La moitié d'un nauffrage

Zookeeper est débile, naïf et a un scénario très léger. Pourtant il ne mérite pas d'avoir 0,5 ou 1 seule étoile puisque, qu'on l'aime ou pas, Kevin James a su improviser face à des animaux et rendre relativement crédibles les scènes qu'il partage avec eux. Toutefois, même si le doublage est en accord avec le mouvement de lèvres des animaux, les dialogues sont complètement nazes. Pour ce qui est... Lire la critique de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Zookeeper, le héros des animaux par Ryve

Je me demande maintenant quelle idée j'ai bien pu avoir pour espérer voir en Zookeeper un bon divertissement. Certes le casting de base est alléchant pour qui aime la bande à Kevin James, Adam Sandler... mais le scénario montrait que c'était quasi perdu d'avance. Dès les premières secondes, le ton est donné. Tout est gros, énorme, et tout est ultra téléphoné. On ne rigole jamais, on ne se... Lire la critique de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Zookeeper, le héros des animaux par L'Homme Qui Lit

Ca vous est forcément déjà arrivé, de regarder un film et de vous dire un peu tout du long quelque chose comme "tiens c'est marrant, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça...". En fait oui, tu peux mélanger un peu de Ace Ventura et de Dr Dolittle pour arriver à Zookeeper, une pseudo comédie romantique super cheesy, dont tu connais à l'avance toutes les ficelles et le scénario. Et ce n'est... Lire la critique de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Zookeeper, le héros des animaux par HudsonSpike

Une comédie romantique sans grande surprise, ni même originalité. Le coté animaux parlants rappel le Dr. Dolittle ce qui est plutôt agréable et bien fait. Les acteurs sont bons mais l'ensemble du film est un peu gâché a cause du scénario tellement convenu que l'on en divine toutes les ficelles et la fin dès le début. Un film qui ne restera certainement pas longtemps dans ma mémoire mais qui... Lire l'avis à propos de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de Zookeeper, le héros des animaux par Le Blog Du Cinéma

Kevin James n'est pas un acteur sans talent. Ses années passées sur la série télévisée Un Gars Du Queens étaient divertissantes. Désormais propulsé sur le grand écran, Kevin James avait une performance mémorable dans Hitch, tout en semblant tirer profit de son charme amical et de sa bonne bouille dans des films comme Le Dilemme et Paul Blart – Super Vigile. Ce dernier, en dépit d'être à peine... Lire la critique de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Zookeeper, le héros des animaux par Cine2909

Si vous avez adoré Dr. Dolittle et en règle général tous ces films où les animaux sont dotés de la parole, alors c'est sur que vous passerez du bon temps avec Zookeeper. Comme à l'accoutumée dans ce genre si particulier, l'humour ne vole pas bien haut accompagnant une histoire autant naïve que prévisible mais les enfants devraient y trouver facilement leurs comptes. Pour les autres spectateurs,... Lire la critique de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Encore une comédie qui n'en a que le nom...

Bon bas, c'est toujours la même histoire vu encore et encore, sauf que cette fois, c'est avec des animaux qui parlent en plus. La romance est ridicule, extrêmement basique et vraiment peu intéressante. Même si le film ne repose que sur son personnage principal, celui-ci n'est pas crédible. J'aimerai dire que ce film est plus pour les enfants, mais les blagues sont trop bêtes pour les adultes... Lire l'avis à propos de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

une exécrable comédie familiale, c'est tellement crétin et affligeant . . .

De la part de Frank Coraci (Le Tour du monde en 80 jours - 2004 & Click : Télécommandez votre vie - 2006) il fallait s'attendre au pire et on ne sera pas déçu ! Zookeeper (2011) que l'on peut traduire par "le gardien du zoo" est une exécrable comédie familiale où un gardien de zoo qui peine à conquérir celle qu'il aime va trouver de l'aide auprès des animaux de son zoo (chacun des animaux va à... Lire l'avis à propos de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar RENGER
RENGER ·

Pour les enfants uniquement

Zookeeper est une comédie à déguster en famille . Si le film possède un humour ravageur , des animaux timbrés et un personnage principal vraiment stupide au possible , il possède aussi des défauts . Ces défauts sont : un scénario pas intéressant tout comme certains moments du film , pas intéressants non plus. Lire l'avis à propos de Zookeeper, le héros des animaux

Avatar JordaneO
JordaneO ·