Ah les comédies ado de The Asylum. C’est quelque chose. De sans intérêt en géénral. Ni drôle, ni sexy ni intéressant. La grande joie !


Et c’est bien évidemment le cas de celle ci. On y suit une bande de jeunes filles bien sous tout rapport dont le bus tombé en panne à côté d’un lieu de fête en plein Spring Break…


Et nous voilà donc à resuivre une éniéme comédie pseudo sexy du studios. En réalité, ça ne l’est pas pour un sous. Parceque non, voir des femmes se battrent seins nus à longueurs de temps n’a rien de trés excitant. Et surtout quand elles se paient des perruques immondes. Le résultat laisse grandement à désirer d’autant que le cating est, une fois de plus, à côté de la plaque.


L’inconvénient supplémentaire de ce genre de films, c’est qu’il n’y a même pas vraiment de quoi en rire. Juste constaté la nullité, l’absurdité d’une chose à peine écrite. Alors à moins de chercher du vrai bas de gamme, jetons aussi celui là par la fenêtre. Et laissons le au sol…

DavidRumeaux
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films The Asylum et Salles & Canapés 2022

Créée

le 23 mars 2022

Critique lue 44 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 44 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

25 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1