Ce DTV est un western d'action où des rangers pourris tentent de se venger d'un braqueur de banque et de sa femme qu'ils accusent d'avoir tué plusieurs d'entre eux. Les fusillades ne sont pas top. Plombées par une musique rap assourdissante (qui ne fait pas très western). En plus, ils ne savent pas tirer alors qu'on nous les présente comme des chasseurs hors-pairs.
Mais le shérif a une bonne tête. C'est le seul à être intègre alors qu'il ne lui arrive que des merdes. Il attire la sympathie. Sa relation avec madame Rusk donne envie de savoir comment ça va finir.
Une nouvelle fois, il ne faut pas se laisser abuser. Ce constat s'applique aussi à Billy Zane d'ailleurs. Scott Adkins n'est là que dix minutes pour récupérer sa femme. Il ne se bat pas non plus. Il est juste sur sa moto. On n'est pas chez Isaac Florentine, Jesse V. Johnson, James Nunn ou John Hyams hélas. Shaun Silva vient du clip. Est-ce qu'on essaierait pas de surfer sur Universal Soldier : Day of Reckoning pour récupérer les amateurs d’Adkins ?