ENFIN!
enfin un dracula récent qui nous propose de la romance et de l’amour tout le long du film. enfin un dracula qui n’est pas juste une chasse aux vampires. le choix des acteurs est très bien pensé, aucun ennui pendant ces 2h, je ne voulais pas que ça se termine.
j’ai été tellement touché par Caleb Landry Jones dans ce rôle qui lui colle à la peau.. je l’avais découvert en tant que premier rôle dans DogMan, et j’étais déjà vraisemblablement sous son charme, mais alors dans ce rôle de dracula.. j’ai tout simplement adoré.
L'esthétique du film est folle, les costumiers ont fait un travail remarquable, ainsi que la bande son, tout le long du film, idéalement choisi avec soin.
merci pour ce chef-d’œuvre si bien réalisé, où toutes émotions ont réussies à m’atteindre de près ou d’un peu plus loin.