On ne présente plus le show de marionnettes en mousse le plus célèbre du monde, créé par Jim Henson et qui a fait la joie des grands et des petits dans les années 70 à la télévision.
Fort de ce succès, c'est tout naturellement qu'une adaptation cinématographique à gros moyens, est mise en chantier,  sortie en France en 1979 sous le titre "Les Muppets, ça c'est du cinéma". Résultat : Un nouveau triomphe pour la joyeuse bande menée par le désormais mythique Kermit la grenouille.
Henson ne perd pas de temps et lance la seconde aventure de ses marionnettes en les "délocalisant", cette fois-ci, pour une nouvelle série de péripéties, au coeur de la capitale de la perfide albion, Londres.
Difficile de faire la fine bouche devant la débauche d'énergie et de bonne humeur communicative que nous livrent une nouvelle fois les Muppets.
On passera sur un scénario prétexte pour se délecter des nombreux gags toujours réussis et des numéros musicaux dans la pure tradition du show. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde devant ce spectacle parfaitement réglé
Une nouvelle fois, les Muppets s'entourent de guests impeccables de drôlerie avec la superbe Miss Diana "Emma Peel" Rigg, Peter "Hercule Poirot" Ustinov, Charles Grodin et surtout, le Monty Python, John Cleese dans une scène absolument hilarante.
Au final, tout est fait pour que le spectateur de tout âge s'amuse et c'est réussi. Enjoy Dear !!!