Film inutile, qui tente de reprendre les pires codes du film de casse, mais sans les comprendre et surtout sans aucun enjeu.
Les personnages popent comme ça, on dirait des gamins qui jouent aux voleurs "Et moi, je serais la jolie hackeuse et toi, tu seras le gentil artificier...". Les méchants, en fond, voudraient amener de la tension, mais ne sont jamais impliqués dans l'intrigue, n'entrave pas la balade, heu, casse des deux jeunes.
Le suspense est basé sur des micro scènes de méchants qui vont ou pas ouvrir la porte derrière laquelle se trouve les gentils.
Le casse est basé sur des outils magiques, des explosifs dociles qui coupent parfaitement des murs, sans faire de bruits ou autres dégâts. Puis la hackeuse à des boîtes magiques qui font exactement ce dont le scénario à besoin, le couteau Suisse de l'informatique.
Les révélations et pseudo retournement de situation tombent à plat, "en fait, c'était moi depuis le début", pfffff... Vu que les personnages sont creux et pas du tout impliqué dans l'intrigue, il peut leur arriver n'importe quoi, on s'en fiche.
Si tu n'as rien à dire, aucun thème, si tu ne sais pas t'approprier les codes du genre, arrête de faire des films!