L’œil est vitreux, j'ai croisé le mec qui me plaisait au milieu du film pendant l'entracte de la rayure sur le dvd. Aucun rapport, mais mon cœur battait fort, je buvais un café, il pleuvait, j'avais un cœur brisé sur le genou gauche, un cœur plein sur le droit.
Chose étant faite, je n'ai rien compris au film.

Ce n'est pas parce que j'ai rien compris que j'ai aimé (ça serait un peu bizarre mais admettons), car j'ai détesté.
FACTEURS EN VRAC:
_les cancans sur la place publique, à savoir que 1.elle a faillit mourir à cause de son piercing à la joue 2. je ne sais plus
_œil vitreux je répète
_la chaise ne permettait pas une assise nonchalante

La question est donc, pourquoi 8 ?
A ce stade vous l'aurez compris, je ne suis pas critique de cinéma et je suis plus douée pour parler des choses triviales extérieures à toute analyse cinématographique.
Cependant;
avouons en 3 points
1.homme animal, 2. parce que j'adore secrètement m'emmerder devant les films, 3. la scène de la cascade

Je ne te conseille pas ce film,
paradoxalement je pense que si tu ne le regarde pas ce sera une occasion manquée.

le 27 nov. 2016

traf

D'autres avis sur Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures

Purpose

oui-da, allons-y

Je m'explique: dans chaque journée il y a des petits instants de perfection. Donc, dans je testais ces fameux casques de la marque dont on ne doit pas prononcer le nom (atchbose) avec l'option tu...

le 2 août 2016

Destin : La saga Winx

Crottin : Le caca Winx

Vu l'effort que j'ai mis pour poser un titre, ne voyez dans cette critique qu'un élan gastrique. On sentirait pas une petite remontée acide Shadowhunters ? Ambiance. En toute franchise je n’ai...

le 31 janv. 2021